Japan Car

Version complète : positionnement de la plaque d'immatriculation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
A votre avis, ou devrais-je placer ma plaque d'immatriculation

1 Au milieu en bas
[Image: 1420.jpg]

2 Au mileu en haut
[Image: 1419.jpg]

3 A droite, aligné au phare
[Image: 1418.jpg]

4 A droite, aligné a l'intercooler
[Image: 1405.jpg]

si vous avez d'autres idées...
*tain elle sont pas grosses vos plaques dans les iles Maurice...

Les 2 premieres sont trop banales et la 4 sa fait pas propre amon gout donc a voté pour: 3
la 3 est trés bien. Au fait c'est a gauche de la voiture (le volant est a gauche on conduit a droite ...)
8)
Pascal-34 a écrit :la 3 est trés bien. Au fait c'est a gauche de la voiture (le volant est a gauche on conduit a droite ...)
8)

enfin en France ..
La 3 est nickel.
A voté Wink

La 3
je vote pour la N°3 aussi !
Ca semble confirmer ce que je pensais.
Je l'ai placé il y a deux mois en position n°4 mais je me suis dit dans la minutes qui a suivie, merde la position n°3 serais plus approprié...
je vais donc surement changer !
Ui la 3 c'est clair meme si ca va lui donner un petit air d' Alfa! Evil
LOL
je prends la 3ieme
ca rend pas mal!!!
La 3 est bien et de l'autre coté ?
Hondymion a écrit :*tain elle sont pas grosses vos plaques dans les iles Maurice...

en faite elles sont bien plus grande. Mais j'ai acheté un "petit" numero pour que ca prenne moins de place et que ca polue pas le design !!

la voici avec son ancienne plaque
[Image: 495.jpg]
J'ai aussi pensé a un autre truc. faire un sticker et le colé directement sur le parchoc.
ca donnerai ca
[Image: 1854.jpg]

bon c'est un peu fait rapidement a la barbarre, mais ca donne l'idée
qu'en pensez vous
euh sa bof-bof et vous avez le droit de faire sa la bas?
En faite je sais pas si on a le droit, mais j'ai vu quelques voitures avec des plaques stickers
Hondymion a écrit :euh sa bof-bof et vous avez le droit de faire sa la bas?

+1 faut mieux une plaque plus ou moins classique je pense.Par contre si on vous dit rien lors de l'utilisation de "stickers" c'est vraiment laxiste ... Confused Si c'est pareil pour le respect des limitations de vitesse j'emenage!
Il y a beaucoup de caisse un peu prepa avec plaque sticker, oui.

Bon il semblerai que la troisiemme disposition soit la plus populaire