Japan Car

Version complète : Fonds de compteurs Indiglo S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila,on avait commencer a voir sur le site de Perf' Silvia,mais je pense que l'on trouvera plus de demande ici.


Redman etait tomber sur un site Anglais qui fabrique des fonds de compteurs indiglo,et j'avais pris le relais sur les renseignements.

le site en question:

http://www.mygarage-glasgow.co.uk/

donc,d'apres mes souvenirs,le gars m'avait dit cela:

Waiiiiii!!!!Pas de probleme,le seul soucis,c'est que nous ne les faisons que en MPH,mais si tu as des fonds en KMH,tu me les envoies,et ya pas de soucis,je te les fais,meme a te specs(genre graver jusqu'a 260 par ex.),la seule couille,c'est qu'il faut en commander un minimum de 20 pieces,que ce soit pour s13 ou s14(20 de chaque type).

le prix sera en fonction de la quantite commander,evidemment.


pour info,les gars de chez SXOC ont fait une CG a ce moment la,il m'avait demander si nous en faisions partie,je lui est repondu par la negative evidemment,c'est dire si ca doit etre de qualite,connaissant les gars de SXOC.


donc,ma question est celle ci:

Y A T IL DES PERSONNES INTERESSES PAR CETTE CG POUR QUE JE PREVOIS A L'AVANCE AUPRES DU SHOP.(FDP,delais,prix de revient final,etc...)


MERKI^__^
MOI !!! enfin tout dépends du prix Big Grin


j'ai meme les fonds de compteurs STOCK démontés, si le mec veux les prendre en EXEMPLE Langue
YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Oui moi aussi LOL
ba j'ai deja des fonds en rabe,il lui faut juste le compteur KMH,le reste est identique aux notres.

par contre,allez regardez sur leur site,et dites moi si vous voulez en fonds blancs ou autres,car ils presentent plusieurs modeles.

je me renseignerais en fonction
bon ba alors je commence une liste:

-BOYOU2
-TWIN TURBO
-FBI31
Moi ce serai celui la Langue ( en km/h et si possible 260km/h, sinon 240 ca m'ira tres bien Wink )

J'espere qu'il se met par dessus de ceux de serie, car j'veux pas demonter mes aiguilles... :roll:



[Image: S13_fitted004.jpg]
d'apres ce que j'ai lu,ils se mettent par dessus,mais meme comme ca,va falloir demonter маћак LOL

c'est pas grave,je te les montrait Wink
boyou2 a écrit :d'apres ce que j'ai lu,ils se mettent par dessus,mais meme comme ca,va falloir demonter маћак LOL

c'est pas grave,je te les montrait Wink

moi j'les monte par dessus... Wink

sur mon EX dodge c'est comme ca que j'ai fait... Wink


tu les pose par dessus des originaux et tu vire les ampoules d'eclairage du TdB Wink

8)

et tu peut les virer et revenir comme avant en 15min Wink
:top: Yes
moi j'en prend un Smile si possible juska 300... heu 270 280 8) mais pareil en km/H ! sinon je prend pas Wink

EDIT ... heu apparement ils ne font pas en km/h pour les s13 :roll:
hey,les gars,vous lisez les post en entier des fois???? :roll: :roll:

merci de pas trop pourrir le post(je ne te vise pas zone,tkt,mais on ne sait jamais)
up!!! jump
Moi sa m'interesse si le prix est correct evidement, j'en prendrai 1 aussi
(j'en ai marre de me battre avec mes ampoules pour avoir un compteur plus sympa et un peu en couleur )
ca pourrai m'interressé depend du prix bien sur! meme en mph, je m'en fou...
ba j'ai reussi a negocier a 55£,FDP COMPRIS(soit 80€ a peu ppres!!) Shock

donc franchement a ce prix,je ne comprends pas que cela n'est pas plus de succes,il me faut 20 commandes fermes pour lancer la fabrication,c'est pas trop dure quand meme!!!


si ca continue,et que l'on ne se retrouve qu'a une demi-douzaine,je serais tres decu,car apres tout ce que je lis ou entends venant de proprios de s13 sur les compteurs gradues que jusqu'a 240 sur fond noir...........:roll:
Hésite pas a tenir au jus sur mon forum boyou , quit a ouvrir un post CG dans la section approprié Wink
ba wai,je veux bien,mais que ce soit pour s13 ou s14/s14a,ya pas foule apparement??!!!! Confused
+1 Be_FA