Japan Car

Version complète : Quelqu'un sait ou acheter des jantes enkei ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
plus particulierement des rpf1 finition silver en 16

voila si vous avez une idée d'importateur et des tarifs je suis preneur
J'ai ça si tu veux:

http://store.racerwheel.org/wenk-pkg-rpf1.html

Mais j'ai pas trouvé mieux!
merci bcp deja
y'a pas ça à Pu Du Cu ?
?? ké ??
Chez Feu Rouge ils ne peuvent pas en commander ?
lol je sait pas c'est pas pour moi tu te doute

mais tu as quoi contre les enkei ? elles sont relativement legere et assez exclusive
Enkei je crois que tu as des chances d'en trouver chez GT2i, je me souviens en avoir vu sur le catalogue Rally donc ils doivent pouvoir en commander d'autres... Wink
Et si c'est pas chez GT2i que je les ai vues regardes chez BPS Rally... Sac
ScreamingTires a écrit :Enkei je crois que tu as des chances d'en trouver chez GT2i, je me souviens en avoir vu sur le catalogue Rally donc ils doivent pouvoir en commander d'autres... Wink
Et si c'est pas chez GT2i que je les ai vues regardes chez BPS Rally... Sac

ça marche merci je fais passer l'info
Wink
je vous laisse devinez a quel voiture sont destiné les jantes



















206 RC :roll:
C'est moins gâché que sur une Skoda Felicia !! LOL Sac
Ben j'ai rien contre les Enkei pourquoi tu dis ça ?
je sais pas question
SK_Flowne a écrit :Ben j'ai rien contre les Enkei pourquoi tu dis ça ?
Ben en fait j'ai l'impression que Yob' s'atristait que les jantes partent sur une 206, je constatais juste que c'était moins grave que si elles partaient sur une Skoda... :]
Pour moi les Enkei sont de très bonnes jantes, largement devant certaines productions dont je tairais le nom... Sac
J'ai peru d'avoir vu à plusieures reprises que les RPF1 n'étaient plus produites, mais il doit rester pas mal de stocks

Mais peut-être que RE Amemiya a tout reservé Twisted
C'est comme 123 pneux ça vient d'Allemagne ?

Par contre il n'y a pas de tarif ni les caractéristiques des jantes disponibls Confused

Je suppose qu'il faut se fendre d'un email ça va plus vite.
J'en ai vu en vente sur e-bay motors aux States.

En France elles sont introuvables, en Europe je pense pareil...

Bonne chance pour t'en procurer... Wink

edit: je dis pas ça méchament, j'ai bien réussi à dégoter des Kosei K1 y'a pas si longtemps... Sac
Et bien il en prendra d'autres.

Des jantes légères au design sympa ce n'est pas ce qui manque, il ne faut pas faire une fixette sur un modèle particulier Wink
Rota subzero...
pti déterrage sur le site d'enkei c'est pas possible d'en commandé quelqu'un a des adresse?

faburisu

Sac
Ce déterrage LOL .

faburisu

Sac
Oula oui!
Je n'ai pas d'adresse précise mais c'est encore trouvable aux U.S. si t'allonges la monnaie :roll: à voir pour les tailles, mais l'an dernier quand j'ai cherché mes jantes j'en ai vues.
alors histoire de noter ici ce que j'avais fait pour un futur déterrage (Smile):

je cherchais des jantes, et j'ai vu que risingsunperformance.nl en vendaient, et notamment des enkei.

Je ne pourrais plus dire le modèle pour lequel je mettais renseigné, de toute manière ils en ont plusieurs, mais sur demande par mail, ils donneront une réponse rapide (ils sont sympa d'ailleurs).
Par contre, en frais d'envoi, ils comptaient 25€ par jante.

Si ça peut aider des gens pour les Enkei
faburisu a écrit :
Vétecke a écrit :Ce déterrage LOL .

C'est pour ça qu'on a inventé la fonction recherche comme ca si tu l'utilise pas on te somme de l'utilisé ! Et quand tu l'utilise on ce fout de ta poire par ce que tu déterre les ancien sujet :roll:

Mais mdr LOL

Ouaou, susceptible le bonhomme...
C'était en aucun cas du foutage de g*eule, ça m'a fait marrer quand j'ai vu les dates c'est tout Wink . En plus de ça je ne me le permettrais pas vu qu'on ne se connait pas.

Sinon je plussoie pour la fonction recherche, pour une fois que quelqu'un s'en sert ça mérite d'être signalé.
Second déterrage.

A l'heure actuel, vous avez des adresses pour commander ces jantes ??

Merci
Je cherche aussi des RPF1 !
Pages : 1 2