Japan Car

Version complète : tube bizarre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c est un tube qui va du collecteur d echapement jusquau collecteur d admission
on ma dit de le viré et de bouché au 2 bout
je crois que sa s apelle pompe EGR
sa change quoi si je le vire?
c est ce qui est entouré en jaune sur la photo la:
http://100nx.planet-work.com/phpBB2/file...ecteur.jpg
apprement si c est comme la s14 c est l egr, tu peux le suprimer mai y a certainement un autre tube a bouché ( comme sur la s14)

tony.. Wink
sur la s14 l autre tube il est ou?
c est un petit tuyau qui va de l autre coté du moteur , sur la vanne egr .

remonte le tuyau que tu vois, il devrait arriver dans une autre piece, et de celle ci, part un autre tuyau qui va dans la vanne egr.

le tuyau qui est a bouché c est le tuyau qui rentre dans cette 2 eme piece, mais par le chelein inverse que tu viens de faire.

j espere avoir ete clair ? mais surtout j espere que c est comme la s14.

tony.. Wink
ok je vai regardé ca cet apres midi
je vais esayé de trouvé la vanne EGR
Le plus simple est d'empecher la vanne de s'ouvrir en mettant une petite plaque, mais je sais pas si ca se fait sur les 200sx.

Sinon, pour les turbo je sais pas, mais pour les atmo, elles sont bien plus reactive su le filet de gaz, ca repart beaucoup mieux...

En perf pur, rien du tout car la vanne se ferme des qu'on appuie a donf.
Tu le sens bien aussi sur la 200sx, d'apres Grummly (meileures reprises a bas régime, surtt a chaud). Moi je peux pas dire, car sur le collecteur inox j'ai été obligé de virer l'EGR, donc le gain est surtout apporté par le collecteur, je sais pas ce ke m'a apporté le fait de jeter l'EGR...
tout est EXPLIKé ds mes liens Smile
en fait j ai 3 durite qui vont sur la vanne EGR
une qui vient du collecteur et 2 autre qui vont je sais pas ou
on ma dit de d en lever les 3 et de boucher