Japan Car

Version complète : Pas de Vis de bougie foirée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorsque j'ai voulu nettoyer mes bougies je me suis appercu que j'avais de huile qui remonter, j'ai le pas de vis de la bougie qui est floirée je sais vraiment pas quoi faire.
J'ai essaye de le refaire avec un bougies neuve mais ca marche pas.
Lz tu es mal barré...que veux tu dire par "foiré" ? la bougie se met de travers et ça bloque, ou tu tournes dans le "vide" une fois la bougie a fond ?

Si c'est le 2 eme cas tu peux changer la culasse...si c'est le premier faut troucer un tarot ou essayer de le refaire partir droit avec une bougie neuve...enfin c'est chaud quoi
comment ca ,ca marche pas ?
tu n arrive pas a visser?ou tu as toujours de l huile?ou les deux?
as tu essayer de changer les joins de puits de bougie?
ktmboy a écrit :Si c'est le 2 eme cas tu peux changer la culasse...
Wahou t'es extrême toi LOL On peut réparer ça en perçant plus gros et en y mettant un insert taraudé...Mais il faut déculasser je crois Confused
moa ouais c'est exact ! mais bon si il dois demonter la culasse sa vais lui taxé ! enfin t'es legerement dans la ....... !
Si j'ai bien compris t'as essayé de refaire la pas de vis avec une bougie neuve c'est ca


Et biens sur tu n'as pas decullassé pour ca :roll:

ptite question aux mecanos en herbes T'AS PENSE A LA LIMAILLE DE FER QUE TU VIENT DE FOUTRE DANS TON CYLINDRE Shock


M'enfin t'es bon pour decullasser er refaire ton pas Confused
faut le taroder mais eneleve la culasse ! autrement tout la limaille vas donc ton cylindre pis le moteur prend pas trop son pied si tu fais sa !
Le pas de vis foiré n'explique en rien la présence d'huile dans le puis de bougie, enfin moi j'dis ça...
l'huile c'est le joint du cache soupape
Pas besoin de déculasser, il y a des kits de réparation, tarauds légérement supérieur et une douille filetée extensible.
Pour les limailles, faut mettre un peu avant pmh juste avant ouverture admi et en plein echappement, une soufflette avec un pti tuyau au bout et souffler pendant 2 minutes bien contre le piston...
Y a pas d'huile au niveau des pas de vis de bougies. Pour les fuites d'huile, regarde plutôt du coté des joints de puits.
C sur , c'est le joint de puit de bougie. C courant.
ça se répare mais il faut bien déculasser