Japan Car

Version complète : silencieux Scorpion pour EP3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde !

J'ais repere un silencieux chez Scorpion ( modele Suzuka ) pour ma CTR mais je me demande ce que ca donne niveau perf' .
Quelqu'un a-t-il essayer ou entendu parler de ce pot ? Confused:

nicoVTEC

ecoute moi sur une CTR je te conseille d'economiser encore un peut et de te prendre une ligne japonaise Wink
C'est pas mal quand meme et sans doute beaucoup moins chere que du matos jap . Je me suis pas encore renseigne pour le prix .[Image: rear_lores.jpg]
Si c'est celui de la photo c'est tout simplement une copie des silencieux jap et ricain:C'est trés beau donc.Ca ressenble étrangement a l'a-pexi N1.Scorpion fait du bon boulot.J'en ait eut pendant un temps sur la sub et c'était pas mal.Par contre la tu n'auras que le silencieux arrière.Un cat back offrirait une solution plus avantageuse en terme de gain, naturellement et de cout(si tu prends un silensieux scorpion et un inter supersprint ca revient plus cher et c'est pas étudié pour fonctionner l'un avec l'autre).A toi de voir mais moi je te conseillerais d'économiser encore un peu et de prendre un cat back skunk2 ou a-pexi Hayabusa(c'est beau, mais beau). Wink
par ou se les procurer ?
Scorpion on le trouve dans n'importe quel centre auto mais une commande via le net je suis pas trop chaud .
Le tanabe me plait bien aussi mais j'en ais trouve qu'en UK .
PS : c'est bien du Scorpion , va voir www.scorpion-exhausts.com
Citation :une commande via le net je suis pas trop chaud .

tu serais etonné, rapide et efficace si le site est de confiance
Froggyvti a écrit :
Citation :une commande via le net je suis pas trop chaud .

tu serais etonné, rapide et efficace si le site est de confiance

C'est clair, on a tous depensé des sommes folles sur le net pour nos caisses...moi le 1er !
Quels sites ? quel delai ?
www.takakaira.com

10jours en tout.

pas cher
Merci pour l'info , je vais voir ce qu'il propose .
sylvain a écrit :www.takakaira.com

10jours en tout.

pas cher

pour taka (japon) ce qui est galére c'est pour le frais de port c'est vachement plus élevé qu'au states
par contre ce qui est bien, c'est que leur site est sécurisé

nicoVTEC

moi takakaira est TOP le seul point noir c'est le tarif des frais de port sinon que du bon
NewCivic'sCar a écrit :par ou se les procurer ?
Scorpion on le trouve dans n'importe quel centre auto mais une commande via le net je suis pas trop chaud .
Le tanabe me plait bien aussi mais j'en ais trouve qu'en UK .
PS : c'est bien du Scorpion , va voir www.scorpion-exhausts.com


Tanabe, c'est ce que j'ai sur mon EG6, j'en suis plus que content et le bruit... abusé!!!!!!! Twisted
Citation :Tanabe, c'est ce que j'ai sur mon EG6, j'en suis plus que content et le bruit... abusé!!!!!!!

Par ou tu l'as eu ? Takakaira ?
un pote qui ouvre sa boite de pieces imports en suisse.
Il fait de la VPC ?
je sais pas...

tu peux le contacter sur le forum www.street-tuning.ch/sttforum

son pseudo est Nuro si jamais
Citation :Quels sites ? quel delai ?

www.nipponpower.com

3-4 jours!
bon je viens m'imiscer ici car j'ai un silencieux scorpion bon c'est sur une M3 mais je peux endire que du bien, la qualité est vraiment nickel, et le son excellent aussi