Japan Car

Version complète : T28 HS : Refection d'un turbo chez HP turbo ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pense pas que la question ait été abordée donc je la pose :
Combien ca coute, la réfection d'un turbo chez HP turbo ?
J'avais cru lire autour de 300 à 400 euros non ?
Mais toi il faut peut-être ajouter le prix de la turbine Confused
Le mieux c'est de leur passer un coup de fil Wink
a peu de chose pres,c'est le prix d'un t28 neuf de chez SSA(oui,je sais,et gnagnagna,et gnagnagna SSA). :roll:
boyou2 a écrit :a peu de chose pres,c'est le prix d'un t28 neuf de chez SSA(oui,je sais,et gnagnagna,et gnagnagna SSA). :roll:

d un cote, entre avoir un neuf douteux, et d un autre un vieux tout refait et donc garantie a qq kilometre de chez toi sans avoir a renvoyer ton turbal a l autre bout du monde, desole, enfin pour mon cas le choix est deja fait....
C'est plus cher que ca!je me suis renseigné pour mon t 25 a l époque: la refection fait 450€ HT et l'échange standard à partir de 550€ HT sans les FDP. Shock
Si tu leur envoie le turbo ils te le retourne sous 48h...
Je trouvais ca carrement exessif!!!Alors j ai acheté un t28 avec 8000 kms pour 600€ Twisted
J'habite à) 2 kms de chez HP Turbo, je vais aller les voir cette aprem Wink ...
pour mon T25 :

- kit refection 160€ HT
- carter turbine (car fendu) 250€ HT
- 5 H de MO à 40 € HT de l'heure, comprenant depose/pose turbo sur vehicule, passage au banc du turbo puis essai routier.
clair autant partir sur de ssa, meme si je ne suis pas un adepte...
Il peut surement zapper la MO en le montant lui même non ???


Ce serait cool si c'est réparé avant le 21 Smile
FBI31 a écrit :J'habite à) 2 kms de chez HP Turbo, je vais aller les voir cette aprem Wink ...

a ça c'est pratique Wink
ils font quoi des pièces mortes, ou usées + ou -, ou des vieux turbos...ils les mettent à la benne, devant chez eux ? Wink Big Grin
je t'ai envoyer un mp pour te proposer un turbo pour te depanner au cas ou ça serais pas possible de rep ton t28 fait moi signe je te mp mon portable .

sinon pour le prix d'une refection : aucune idee desolé
Bon ca y est j'ai ma réponse ... pas vraiment celle que j'attendais ... mais bon : 400 €HT (Kit de refection + la MO) + une turbine (une "roue" comme il l'appelle :rollSmile à 80 €HT ... bref c'est pour le réparer Ouinn !!!!
Je suis un peu dégouter car j'aurais pu l'éviter Sad ... enfin bref positivons :roll: !!!!!!


Voilà les photos de la bête morte :
[Image: TurboHS.JPG]

A priori, le turbine est morte, les paliers pareils, la coquille extérieure côté compresseur est à refaire aussi Confused ...
sinon,ya kemoute et ph@b qui vendent leur T28.
moche Sad
Shock


Demande à Kisskool57 si ça turbine est encore bonne (pour moi elle est entièrement neuve de mémoire) ça te coûtera moins cher que 80 euros déjà Wink
G3ck0 a écrit :Il peut surement zapper la MO en le montant lui même non ???
Il pourra pas l'équilibrer, donc il est voué à mourir très vite.

Encore, la turbine serait bonne, il pourrait la repérer pour changer les paliers lui même (romchip l'a fait).
Mais avec une roue neuve, c'est mort.

Demander à Michael, sinon.
Je sais plus où il a fait refaire le siens, mais c'était moins cher que tout ce que vous annoncez (enfin, + cher en fait, mais ce qui a couté, c'est le carter à remplacer).
Asphalt Burner a écrit :Shock


Demande à Kisskool57 si ça turbine est encore bonne (pour moi elle est entièrement neuve de mémoire) ça te coûtera moins cher que 80 euros déjà Wink

laiss tomber c'est grillé, je l'ai dégommé l'élice ! Confused