Japan Car

Version complète : comment si prendre pour le déblaxonnage de caisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc voila mon but c'est de perde du poids sur ma caisse j'ai déjà viré banquette et plastique arrière et maintenant je compte enlever l'isolant collé sous la moquette
puis le blaxon comment si prendre parce que c'est très dur a enlever en ce moment je suis au tournevis plat et marteau
petit spirou a écrit :en ce moment je suis au tournevis plat et marteau

C'est pourtant le bon moyen,
tu peux aussi le chauffer genre avec un sèche cheveux pour qu'il se décolle plus facilement !! Wink

Bon courage LOL Wink
Il te faut de l'huile de coude.
le sèche cheveu alors et pour la suite un coup de ponçage un coup d'après puis une couche de peinture
et pour la peinture le peinture en bombe suffira
Le grand froid le rend très cassant, tu aurais du grater dehors en hiver LOL
sa m'embête d'attendre l'hiver Confused pour le fair
Idea a moins de trouver un grand conglelateur LOL
T'a essayé l'azote liquide ? :]
sinon en plein soleil quand c'est bien mou tu grattes avec une spatule et bcp d'huile de coude :P
je pensée que il y avait un truc miracle LOL
Ciseau à bois et marteau.
Tu en enlèves le plus possible, et ensuite, tu achètes deux ou trois bombes d'anti goudron que tu vaporises grassement sur le goudron restant.
Tu laisses le charme agir, et tu essuies avec des chiffons.

Ensuite, tu ponces légèrement histoire que ce soit tout propre, traitement anti rouille, puis peinture, ou alors peinture anti rouille Smile

Je suis en train de le faire sur mon EK Mr Green
Fushi a écrit :Je suis en train de le faire sur mon EK Mr Green

T'a vu c'est la misère à faire LOL
Ben oui, avant ça, je l'avais fait sur mon AS53 Wink
Je sais bien ce que c'est.
Là, j'en chie, ça fait deux ou trois jours que je gratte petit à petit... C'est long, c'est très long, et c'est vraiment le pire truc de merde à faire, absolument pas gratifiant, pas intéressant, pas franchement incroyable niveau gain... Bref de la pure daube à faire... Confused

En plus, je choisis le bon moment pour le faire, devait faire à peu près 28/30 degrés cet aprem LOL