Japan Car

Version complète : Prix injecteur 200sx (s13)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde Big Grin

Mon collegue a une s13 qui ne tourne que sur 3 cylindres Cry
Il voulait que je recherche pour lui le prix d'un injecteur pour une s13 comme la sienne (puisqu'il n'a pas internet), car le probleme viendrait de là. Smile

Même avec la fonction recherché, je n'ai rien trouvé, et même sur eBay.

Est-ce que quelqu'un connait les prix?

Merci à tous, bonne soirée. Wink
il veut un injecteur d'origine neuf ?
ba tu vas sur ebay,tu tapes 370cc top feed injector,et tu dois trouver ton bonheur,sinon,tu tapes CA18DET,et la c'est pareil.
Ou alors tu récupères 1 injecteur (voir les 4 tant qu'à faire, y'en aura bien un de bon dans le tas) d'occasion sur le forum, pour une somme dérisoire, voire symbolique.
Doit y avoir du monde qu'en a à la pelle et qui sait pas quoi en faire.

Anonymous

folken a écrit :Ou alors tu récupères 1 injecteur (voir les 4 tant qu'à faire, y'en aura bien un de bon dans le tas) d'occasion sur le forum, pour une somme dérisoire, voire symbolique.
Doit y avoir du monde qu'en a à la pelle et qui sait pas quoi en faire.

il y aceux d oztriker que j ai démonté il y a 15 jours: si ca t intéresse envoie moi un mp Wink
moi j'en ai 4 si tu veux--->mp!
moi aussi, j en ai 4 que je peut passer aux ultrasons avant Wink ....mp
Moi aussi j'en ai 4, mais je les garde sinon ta boite à MP va exploser LOL
jen ai 4 pas chere ossi com le disai pico pk gros besoin dargent pour finir ma voiture
Tu vois, qu'est ce que je disais LOL

Et je suis sûr qu'il y en a qui en ont 8, 12, 16 .....
je crois en vaoir 4 qui trainasse quelque part aussi(le boulet que je suis quand meme :roll:
pouvais vous mettre les prix car moi aussi j'en ai un dans le sac et vue que avant de commencé la prépa je veus la remettre niquel...
moi je pensai 150euro les 4 livré si ca interesse kelk1

Anonymous

Tank a écrit :pouvais vous mettre les prix car moi aussi j'en ai un dans le sac et vue que avant de commencé la prépa je veus la remettre niquel...

ca depend quelle prépa tu veux faire; suivant cela, autant attendre un peu et en mettre des plus gros par la suite Wink
chutepicozinc, sinon il va pas nous les acheté lol!
boyou2 a écrit :ba tu vas sur ebay,tu tapes 370cc top feed injector,et tu dois trouver ton bonheur,sinon,tu tapes CA18DET,et la c'est pareil.

Merci pour ton aide.
Je vous tiens au courant, le mieux et de changer les 4 d'un coup...
Logique, je les veux en bon état, et le moin cher possible.
En cherchant un peu tu trouveras ton bonheur... J'ai payé mes 4 injecteur de 444cc, 125€
C'est bon, il a démonté l'injecteur et il se trouve qu'il est pété au bout!
Il est allé chez nissan, ca fait 127 € 1 injecteur neuf, il se trouve qu'il est pas très emballé par la nouvelle.
Qui c'est qui est proche d'annecy et qui en a un ou quatre en stock?
on est pas des chien, tu m'envoie 10€ par paypal et je t'en envoi un tiens meme 2 au cas ou de toute facon dans ma prepa j'en ferais rien autant se donner des coup de pouces
thot Yes
thot a écrit :on est pas des chien, tu m'envoie 10€ par paypal et je t'en envoi un tiens meme 2 au cas ou de toute facon dans ma prepa j'en ferais rien autant se donner des coup de pouces

Shock je te contact par mp, merci pour ton aide !! Wink Wink Wink
Merci thot Wink injecteurs recus SmileSmile

(pouvez verrouiller post Smile)
quand on peut rendre service Wink