Japan Car

Version complète : photo de mon MRS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: mrd4co.jpg][Image: photo01627zn.jpg]
mon MRS de 07 /2000 qui vient tout juste de passer les 30 000 km [Image: photo00953nj.jpg]
Toujours aussi sympa mais toujours tes plaques visibles ... !! Wink
pour la plaque avant les flics t'emmerde pas ?
tu la plie souvent ou pas?en tout cas tres beau ce mr tu a virer les precata dessus pour etre tranquille ? Big Grin Big Grin Big Grin
c cuit maintenant ca sert plus a rien de les cachés

[Image: photo01825wg.jpg]
ma plaque est en plexi que j ai decoupé au plus petit possible (a la base elle grande comme une plaque normal) elle frote de temps en temps par terre mais rien de grave c du plastic elle se tore pas autrement j ai jamais ete embeté par les force de l ordre pour ma plaque jamais rien dis generalement les gendarmes ou policié son friants de belle caisse du coup il regarde meme pas tes pneu lisses nin meme ta plaque
j ai oublié pour les pré cata oui je les ai supprimé a écouter certain forum il y des risque de casse a cause de ca a voir de toute facon j en ai plus
seb MRS a écrit :mon MRS de 07 /2000 qui vient tout juste de passer les 30 000 km [Image: photo00953nj.jpg]
c'est laquel la ta caisse sur la photo celle qui est devant la grise?



















Sac
vraiment syma ton MR.
les jantes c'est des cesom non ? c'est quoi la taille 18 pouces.
En tout cas les avoir peintes en noir c'es terrible Big Grin
oui ma caisse c la grise sympas merci



autrement mes jantes c bien des cesam en 17 pouce que j ai peints en noire
seb MRS a écrit :oui ma caisse c la grise sympas merci



autrement mes jantes c bien des cesam en 17 pouce que j ai peints en noire
c'est top felicitations. Big Grin
le 17 lui va a merveille tu la rabaisser ?
mon docteur a une mr de 2005 qui a même pas 10 000 borneset il veut la modifier, problème il trouve rien donc je l ai envoyé voir un pote pour la décata (et ça va être bientôt fait) mais apres je sais pas. Doit bien avoir moyen de trouver une admission et quelques autres modifs,non?
rabaissé -4 cm j ai pas trouvé plus bas en ressort mais sa touche un peu a l avant quand j ai une conduite un peu sportive c vrai a comparer a une origine c plus jolie quand les roues son plus pres des ailes
PSYCHO pour ton medecin dis lui qu il regarde sur le site MRS-PASSION
il trouvera plein de truc sympas a apprendre

moi j avais un budjet serré alors mon kit admission c du fait maison et sa marche le bruit de mon MRS est devenu magique des que je dépasse les 4000 tr/min
trés jolies MR.Tu en prend soin et tu as bien raison!!!(pa mal les jantes,vrément pa mal...) Big Grin
super joli. et les jantes lui vont nikel
seb MRS a écrit :rabaissé -4 cm j ai pas trouvé plus bas en ressort mais sa touche un peu a l avant quand j ai une conduite un peu sportive c vrai a comparer a une origine c plus jolie quand les roues son plus pres des ailes

T'as encore les amortos d'origine Shock

Les amortos stock sont trés mou, c sucidaire, je vien de me commander des D2 sur MRS-PASSION, c impressionnant le changement! Wink

Sinon, Die de MRS-PASSION peut te conseiller sur tout et te trouver nimporte quel pièce, il est vraiment trés serviable.
sympa ta caisse j'adore! c'est sobre et efficace
Ca lui va niquel ces jantes, surtout avec le noir sur les jantes Yes
J'adore ton MR-S il est sobre :top: