Japan Car

Version complète : Conseil mitsubishi galant V6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Ce week end je vais essayer une mitsu galant V6 2,5l de 1999,
type mines EAO, 163 CV.
Est-ce que vous connaissez ce modèle : fiabilité, qualité de finition,
ou problèmes particuliers ?
Merci, c'est un conseil avant achat, car aujourd'hui j'en suis à ma
troisième honda, et j'ai du mal à décrocher de cette marque,
puisque je n'ai rien à lui reprocher ! Mais là, je suis sur un coup
qui vaut le détour.

Falkenna

j'en connai un qui roule avec une galant mais je ne sais pas si c'est temp si , il est connecté
Mon père a une Galant '99 en 2L.

Je ne sais pas quoi répondre à tes questions Confused

Fiabilité? RAS

Finition? Ca dépend si tu compare à une Peugeot ou à une Mercedes Confused Mais je dirais correcte.
La Galant à une finition tres correct par rapport à une française, du niveau d'une bonne Accord si tu connais bien Honda.

Niveau fiabilité, super fiable, surtout les gros moteur comme le V6.

Wink
Ben merde alors ! je l'ai achetée cette Galant V6 ! J'sais pu si j'vais rester dans la rubrique Honda pour passer chez Mitsu ! Va faloir que j'vende ma Legend !
Alors, ça marche comment..par rapport à la Legend ?

tu as des photos ?
a+
ta fait un bonne achat les galant sont de bonne routiere et en plus en v6 ... la finitions doit etre au top

Falkenna

Hondalegend a écrit :Ben merde alors ! je l'ai achetée cette Galant V6 ! J'sais pu si j'vais rester dans la rubrique Honda pour passer chez Mitsu ! Va faloir que j'vende ma Legend !

Big Grin c'est qu'elle doit etre terrible quand même, c'est vrai quand + elle est belle comme voiture.
Ouais sa doit etre sympa....Sa donne quoi alors?Sa serait sympa de nous mettre qq p'tites photos Big Grin
Bon, Ca y est, ce soir, je suis heureux de vous faire part de la vente de ma Legend. 1000 euros sans le controle technique ! Je l'ai vendue en trois jours ! Pour une caisse de 1990 avec 290000 kms et un V6 2,7l sous la capot, je crois bien dire que c'est une bonne transaction !
Avec ces 1000 euros, je vais payer le changement de la distri sur la Mitsu!
Resultat : une Galant de 1999 avec 75000 kms au compteur pour 3600 euros ! Pour les photos c'est promis, elles arrivent bientot !
tu l'avais mise à vendre sur le forum, ta Legend ? c'était une 4 portes ? (de mémoire)
Hondalegend a écrit :Resultat : une Galant de 1999 avec 75000 kms au compteur pour 3600 euros !
3600 Shock
C'est bien en dessous de la cote ça Shock
Bonne affaire en effet :top: .
Non, je n'ai pas eu besoin de la passer sur le forum, la Legend est partie avec une annonce parue sur des sites d'annonces gratuits. C'était bien une 4 portes en effet (voir mon blog).