Japan Car

Version complète : Clim S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quelqu'un sait si ça nécessite bp de travail pour en mettre une?
c'est déjà précâblé ou faut tout faire?
merci Wink
il faut tou faire, c la galere, la coute la peau des Coui**es... Confused Confused Confused


et surtout ca risque de pas fonctionner longtemps... Confused Confused


j'ai un pote qui l'a fé poser chez nissan et benh ca a jamais réelement fonctionné... Confused ConfusedConfused
ba perso,j'ai tout le systeme>>compresseur+tout le systeme radia+radia avant+.....ba tout en fait.(ba vi,j'ai depouiller une s13 avec la clim' justement)

si ca t'amuses,je ne pense pas que cela une grosse config' lourde a installer,si tu as tout les elements sous la main.


euh....Nissan,on peut presque les compare a des branquignolles quand meme.
a ta place moi je ne poserait pas la clim tu vas prendru du poids et perdre en perf
oui, a partir du moment où t'as dis que ca avait été fait par nissan, t'avais plus besoin de préciser que ca merdait.... Big Grin
sinon moi j'ai démonté une partie de la mienne, ca me fait chier, c'est lourd ... Big Grin
bernardrivallands13 a écrit :a ta place moi je ne poserait pas la clim tu vas prendru du poids et perdre en perf
tu dis ça parceque tu es jaloux de ceux qui en ont :]
clair.

perso,apres un ete sans clim',je pensais la vire a cause du poids,mais finalement,je crois que je vais quand meme la garder,une fois gouter,tu ne peux plus t'en passe.en tout cas pour moi.
n0angel a écrit :quelqu'un sait si ça nécessite bp de travail pour en mettre une?
c'est déjà précâblé ou faut tout faire?
merci Wink

ne la met pas, sa fait du poids LOL
pour le faisceau,je ne sais pas,mais au pire,j'en ai un d'avance.
Asphalt Burner a écrit :tu dis ça parceque tu es jaloux de ceux qui en ont :]

Moi je l'ai, et yen a déja la moitié d'enlevé, en plus ya un des tuyau de clim qui passe en plein à l'emplacement de mon turbo top mount, alors j'avais vraiment pas le choix. et pour avoir déja porté un compresseur de clim, je peux te dire que ca pèse... et les radiateurs aussi pèsent bien... et en plus ca empèche une partie de l'air à arriver au radiateur...

Bon allé un point positif et spécial dédicace à asphalte, ca protège le radiateur en ramassant toute la merde qui traine sur la route Wink
Exact :]
je suis pas jaloux j adore la clim je l ai dans ma série 5 mais dans une 200 c pas fait pour le confort c fait pour s amuser Big Grin