Japan Car

Version complète : Probleme moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon je commence a devenir fou je trouve pas la panne alors quand le moteur est froid je dois accelerer pour la faire démarrer elle part ( limite ) quand le moteur est chaud et je l'éteint elle ne part plus , j'ai essayé de tirer la 2ieme vitesse vers 7'000tr et passer la troisieme j'ai un immense trou quand j'accélère elle donne plus rien et elle reprend d'un coup , j'ai pensé a la pompe a essence ?
J'ai essayé de mettre le fusible dans la boite a fusible et de mettre le contact j'obtiens le code 12 donc tout ce qui est gérer par le check engine est ok
capteur de papillon HS
mon capteur est dereglé Smile et si je mets le pied dedans, j'ai un serieux trou entre 3000et4500, apres elle prend ses tours normalement. par contre, je saisd qu'il n'est pas mort mon capteur, il est juste dereglé.
je pense que c'est impossible de le regler soit meme, meme chez suz ils ne sont pas tous capable
Le chek engine me dis qu'il est bon donc en faite il sert a rien ?
remet le chek engine tu verra
Encore une fois code 12 donc aucune erreur , j'ai meme essayé a chaud quand elle partait pas de metre le fusible toujours code 12
alors la je peux pas t aider
Le réglage sur le boitier elec? C'est ce que j'ai eu sur mon sam...
Tu veux dire quoi par réglage du boitier ?
swiffer a écrit :je pense que c'est impossible de le regler soit meme, meme chez suz ils ne sont pas tous capable


non il est possible de le regler. il faut juste connaitre la valeur " x" ( je ne sais plus) en resistance et il se cale avec un testeur. j'ai un gars qui sait me le faire, fo juste que je lui demande a l'occase. sinon, je compte le graduer et tester. quitte a debrancher la batterie entre chaque test, pour vider le memoire.
Je sais le faire et c'est ca qui déconne je vais le regler cet après midi l'intelligente personne qui l'avait avant n'ayant aucune idée a la mécanique a viser la vis du by-pass a fond mis le contacteur de papillon au bol et régler le ralenti en bidouillant avec une calle le papillon des gaz :rokt: :rokt: :tron:
Réglage fait maintenant ralenti de merde des fois il est ok des fois pas et a chaud toujours la meme chose pour démarrer impossible
Si non j'ai remarqué quelque chose de bizard vers le bloc d'admission j'ai une prise verte qui est branchée mais une grise qui n'est pas branchée il me manque certainement un bloc pour la brancher mais je ne trouve meme pas le numéro de la pièce ! quelqu'un pourrais regarder sur la sienne ? si il a ca ?
[Image: 05jul007pn.jpg]
Pour le réglage sur le boitier, je te scanne ca demain Wink
Au fait mon moulin viens d'une SA, p-e que ca a disparu sur les SF...
Si jamais c'est pas mon moulin , les moulins de SA ont pas ces soupapes mais une seule membrane a dépression sur les SF-413-1 il y a une seule soupape brune et sur les SF-413-2 il ya une brune et une grise j'ai trouvé sur les microfiches je la commande demain c'est un clapet de communication a dépression ( CCD )
Probleme trouvé mon boitier avait cramé