Japan Car

Version complète : ligne inox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: dsc053003qg.jpg]
Voici ma ligne inox pour mon crx, je nai pas utiliser de coudes je lai cintré du debut a la fin...
jolie beau boulot
c'est franchement beau...

ta fait comment pour la bride de raccort au collecteur?
C'est du beau boulot,mais c'est pas la merde pour la monter sur la caisse? :roll:
MERCI, pour le raccord au collecteur j'ai coupe la patte dorigine que j'ai ressoudé, sinon elle se monte bien, faut lever le Crx, d'un coté et ca rentre tout seul
ok, je te demande ça car ma ligne inox et faite aussi sur mesure, et c'est les bride d'origine qui sont soudé de chaque bout, seulement au niveau des bride le dametre se reduit ligne 60mm bride environ 50mm ça fait pareil pour toi donc?

sinon ta pas une video pour ecouter le bruit que ça fait?
j'ai pri du 50 en diametre quasiment comme lorigine, donc pas de soucis... et pour la vidéo pas encore, bientot j'en metterai...
Joli boulot... Wink

Des photos montée ?

T'as du un peu galerer pour la passer par dessu le train arrière... Confused
c'es claire c'es du bon boulot...

mais sa doit pas etre tres facile a monter tt d'une piece comme sa... fou
sbarro boy, super boulot en tout cas bravo mais comme on ta dja demandé c pas chiant a monté?
non cela passe tout seule, tu souleve la voiture juste d'un coté et tu glisse la ligne par dessus le train, ya pas de probleme. comme ca pas soudure je prefere a par au bout de la ligne. pour le diametre j'ai opté pour un 50, le son est different quavec une ligne en diam 60 comme celle de mon pote, salut a toi alex...
sbarro boy, ok en tout cas c bien fait je c pas si tu vas changé beaucoup de chose sur ton rex mais tiens moi au courant Wink
merci ben pour linstant j'ai remi un moteur avec peu de km, 100 000.... puis apres si tout vas bien une petite suralimentation.... si tu voit ce que je veut dire , pieces en fibre, j'ai le syndrome de papy Sbarro..... Big Grin
sbarro boy, je voi Wink
un sural avec ta ligne en 50... bof... LOL
oui, mais mec, la ligne en 50 c'est pour le moteur a l'etat actuel, apres on avisera pour un diametre adequate... voili voilou
Beau boulot sbarro boy Wink
Oula ca va faire du bruit !!!
Superbe, je rêve d'un ligne comme ça :top:
Javais lu quelquepart qu'on pouvait pas cintrer l'inox (enfin c'est limité)
Ya pas eu de probleme?
C'est vrai que l'inox, est beaucoup plus dur que l'acier trad', à cintrer, la premiere fois j'avais acheté un tube en 60, et bonjour pour le cintrer!!!! lce que quil faut c'est bien remplir le tube de sable, et bien le tasser, et y aller progressivement...
Beau boulot Shock
tres beau travail mec!! :top:
c'est ton silencieux? petite question Oops! pourquoi remplir le tube de sable pour le sintrer? s'il etait pas rempli ça risque quoi? fragilisation?
Si y'a rien dedans, quand tu le plies, il s'écrase, et ça te fait une grosse restriction de diamètre.
salut a tous je profite de ce post pour savoir si il est possible de scintrer une ligne d'origine?
merci
fanifu32, pourquoi cintré une ligne d'origine?
merci
c'est quoi ton silencieux? si tu a ses references?
daprankster, éssaye d'indiqué a qui tu parles c plus facile pour si retrouver lol!
Pages : 1 2