Japan Car

Version complète : [EG] Quel aileron plat sur l'EG?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherche un aileron en carbone mais plat pas comme le Spoon qui remonte légèrement au bout.
Avez vous une bonne adresse ou des photos?

Merci
Comme le c-west ?

[Image: cweg6_w_big.jpg]


Ou alors le type R

[Image: 92-95_civic_hb_votex_rear_001.jpg]

Confused:
Sympa, je pense que le C-West remonte un peu non?
SUPRA a écrit :Sympa, je pense que le C-West remonte un peu non?

Oui il remonte légèrement mais il est plat Wink

A voir avec TherealstarX26 MJL si racing-light ne prévoit pas de faire des ailerons plat jdm pour eg Wink
Pour mon utilisation il m'en faut un vraiment plat.
Merci en tout cas
Sinon il existe pas celui d'origine mais en Carbon ou fibre?
Un bon vieux Forest Smile mais il est pas en fibre Wink
ouep, un forect pourrait être pas mal !
SUPRA a écrit :Pour mon utilisation il m'en faut un vraiment plat.
Merci en tout cas

tu comptes faire un billard sur ton toit?
vtecman34 a écrit :
SUPRA a écrit :Sympa, je pense que le C-West remonte un peu non?

Oui il remonte légèrement mais il est plat Wink

A voir avec TherealstarX26 MJL si racing-light ne prévoit pas de faire des ailerons plat jdm pour eg Wink

oui par la suite Wink
En DRAG c'est tout de même mieux d'avoir un plat pour ne pas freiner la voiture.
un Forect??
SUPRA a écrit :En DRAG c'est tout de même mieux d'avoir un plat pour ne pas freiner la voiture.
un Forect??

le forest c'est un aileron d'origine sur les civic modèle 1994 en alu qui et plus long que celui des eg en plastique court:

[Image: img2314800x600.jpg]

merci a gostt pour la photo LOL
OK merci, il ne me reste plus qu' en trouver un lol!
SUPRA a écrit :OK merci, il ne me reste plus qu' en trouver un lol!

Il y'en avait 2 ou 3 en ventes sur le forum il y a peu et les prix chuter de jours en jours car personne n'en voulais , mais maintenant je sens que ça va être la galère LOL

Regarde sur le bon coin car ils sont très courant sur les version eg3 et y'en a un paquet a vendre en Pièces en se moment !
Wink

faburisu

Sac
Si tu cherches un gain de poid je ne suis pas sûr que le forest soit la meilleure idée
TherealstarX26 MJL a écrit :[

oui par la suite Wink


:lov:
Hacketo a écrit :Si tu cherches un gain de poid je ne suis pas sûr que le forest soit la meilleure idée

Pour avoir eu le spoon replica en fibre de doudouOSX entre les mains pour remplacer mon Forest : l'écart de poids et vraiment minime entre les deux Big Grin
Oui c'est prévu je ferai des trous dans le PC mais pour rouler sur route c'est compliqué de faire des trous.

OK si vous avez une bonne ocase, je suis preneur, je vais chercher de mon côté.

Merci
faburisu a écrit :
SUPRA a écrit :En DRAG c'est tout de même mieux d'avoir un plat pour ne pas freiner la voiture.
un Forect??

Tu gagnerais plus à t'inquieter du parachute qui sert de parchoc arrière , meme un spoon et des canard à coté c'est du pipi de chat LOL

Mistabone " honda-tech/dserie " à gagné 0.2 au 1/4m juste en aéran les 2 coté du pc Wink

[Image: P9060012.jpg]

[Image: P9060007.jpg]

Ah ouais, on voit la préparation d'une caisse de 400mètres LOL

ZEeD a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :[

oui par la suite Wink


:lov:

Wink
TherealstarX26 MJL,
ben quoi c'est stylé Sac
une plaque d'alu, 4 rivets, 2 tirants Sac
TurboR a écrit :une plaque d'alu, 4 rivets, 2 tirants Sac

c'est pas une ED Sac
Angel a écrit :
TurboR a écrit :une plaque d'alu, 4 rivets, 2 tirants Sac

c'est pas une ED Sac

pas grave, pour ce qu'il veut en faire ça marche aussi LOL

faburisu

Sac
Détends toi ptit gars, l'humour tu connais??

La couleur de carrosserie et l'aspect pour le peu qu'on voit, ne fait pas trop penser à une caisse de 400mètres, mais c'était ironique. Il ne faut pas se braquer...

Surtout que les meetings que je fais, Epoqu'Auto, Le Mans,... c'est pas vraiment comme tu le décris LOL