Japan Car

Version complète : ma 200sx fume grave!!!!
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C'est sur que si le turbo à 140 000 kms c'est mal barré pour lui
question turbo qui sifle....hum pas normal
j'avais une s14 avant turbo et moteur 170000kms j'entendais pas le turbo
surement a verifier de ce coté....

Anonymous

Pour info , j'avais un turbo qui sifflait sur ma 300...

après demontage...un Ptain de jeu...turbo out...
Combien ça peut couter un turbo de S14??

J'ai trouvé une solution pour stopper la fumée:
Boucher une des deux sorties d'échappement.
Cela voudrait que ma ligne trop libérée laisse échapper de l'huile sûrement par les paliers turbo. J'en suis donc au minimum pour une révision turbo.

Anonymous

un p'tit 1000 euros...

un peu plus pour un T28 hybrid Twisted
Facile à réviser, tu démontes le tuyau qui va à la boîte à air tu te retrouves face à la roue du turbo (l'hélice avec plein d'ailettes).


Tu la branlusses un peu.


Si ça branlotte et qu'il y a du jeu (beaucoup) : turbo HS

Anonymous

SK_Flowne a écrit :Si ça branlotte et qu'il y a du jeu (beaucoup) : turbo HS

vi... les miens (sur le 300) etait dans cette état... Cry Confused

Aucun jeu normalement...
Je le sens mal. Je l'avais démonté y a plus d'un an et j'avais déjà trouvé un peu trop de jeu.
Y a t il de bonnes adresses pour acheter un turbo?

Anonymous

Quand j’accélère un peu en 2/3/4 et 5éme, que le mano traîne autour du 0 entre 2500 et 3000tr j’entends un peu le turbo, mais des que je met la sauce… terminé, plus de sifflement par contre ça pousse. Je n’ai pas de fumée ni de consommation d’huile. Vous pensez que c’est normal Confused:

Pour installer le mano de turbo et passer des fils, j’ai percé un trou dans le tablier diamètre 2 cm avec un collier de caoutchouc pour protéger les fils. Depuis ce jour là on entend mieux le turbo. :o Au niveau du trou il n’y a pas d’isolation pour le bruit et l’étanchéité. Je pense que le son du turbo passe par là.
Merci Wink
une adresse pour ton petit turbo....

hpturbo.fr
Je connais, c'est chez HPturbo que je vais aller. Ils sont sur toulouse.

J'ai démonté l'admission pour accéder aux ailettes du turbo et c'est clair qu'il y a du jeu.
Bilan aprés un démontage turbo et révision:

Les paliers, ailettes, axe étaient morts... Tout ça a été changé.

Maintenant il faut s'attaquer au remontage.

Petite question: qu'elle huile vous utilisez sur vos S14??
5w50 carrefour

en gros mini 10w40 100% synthèse Wink
Combien as-tu payé pour un rebuild de ton turbo ? chez HPTurbo ?
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