Japan Car

Version complète : difference entre les boites??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrai savoir la difference entre une boite lsi et une esi,car j'ai trouvé des boites a la casse avec le numero de serie qui commence par s20 et qui sont sur des lsi.

La boite de ma ek3 commence par s40 et le differentiel est HS,donc voila ,j'espere avoir des réponse car sa m'aiderai énormement et me ferai gagner du temps
http://hondacar.free.fr/range%20honda.htm

C'est un lien qui devrait répondre à certaines de tes questions.
merci bcp j'ai trouvé se que je cherchais
Profite en pour mettre une boite plus courte car la boite d'EK3 d'origine.....
oui c'est se que je vais faire,j'avais une boite de civic ma9 sous la main mais je prefere mettre une de civic lsi/esi,comme sa j'y revient plus Big Grin
et j'espere que sa marchera fort !!! :P
Salut j'est moi aussi une ek3 et je voudrais aussi mettre une boite de lsi mais seulement je me pose la question a savoir comment le v-tec va reagir
est ce qu'il va se declancher a 4500 trm comme avant ou plus tard ?
merci
yoh01 a écrit :Salut j'est moi aussi une ek3 et je voudrais aussi mettre une boite de lsi mais seulement je me pose la question a savoir comment le v-tec va reagir
est ce qu'il va se declancher a 4500 trm comme avant ou plus tard ?
merci

Ca n'a pas de raport, le Vtec s'enclenche en fonction du regime moteur et pas de la boite...
En tout cas lors de ton montage, donne nous exactement quelles références tu as pris pour la boite ... pour nous, nous autres proprio d'EK3 !
et ne mets pas une boite de MA9 c'est la meme que l'EK3 voir pire...
Pas de souci,de toute maniere la boite que j'ai ,le differentiel a pratiquement autan chargé que celle de mon ek3 donc voila, je vous ferai un petit post avec les ref de la boite ,et si yen a qui sont du sud y'a pas mal de boite de lsi dans les casses par ici Wink