Japan Car

Version complète : montage siege bacquets sur S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
petit post sur le montage de mes bacquets !!!!

[Image: 0000849rv4.th.jpg]

[Image: 0000850xb9.th.jpg]

[Image: 0000851zl9.th.jpg]


[Image: 0000854ff4.th.jpg]
[Image: 0000854ff4.th.jpg]
[Image: 0000849bw3.th.jpg]



[Image: 0000850fe2.th.jpg]

[Image: 0000851mc3.th.jpg]



voila on peut les agrandir ici dsl pour la fausse manip du dessus
oui c'est bien bô,mais:

d'ou viennent tes glissieres
quels sont les modifs faites aux glissieres le cas echeant
combien de temps pour la modif
le cout
difficultes d'adaptations


etc.... ??
j ai conservé les glissiere d origine sur lesquel jai boulonner des plaque d acier de 50mm et des cornieres de 35X35 , le cout est de 0 ou presque car le prix est du metal est miserable ou sinon suffit de faire un peu de recupe comme moi .
le temps de modif est d'environ 2h par glissiere pour faire quelquechose de propre suffit de garder les boulons d'origine des sieges et glissieres , une bonne perceuse , et un niveau pour mettre tous ca droit et ca se fait tou seul sans grande difficultées
merci LOL

par contre ca me parait bien haut ton truc la Confused
oui c'est un peu plus haut que l origine mais je fait un 1M80 et je passe tranquille
et t'as test avec un casque??
non jai pa test ms je pense que ca passe j'ai 15 bon cm au dessus de ma tete Big Grin
C'est quoi comme baquet , tu les chopé ou ?

Merci pour tes photos et infos Wink
en passant est ce qu'un fabriquant fait des glissières pour 200sx? je sais qu'il y a bride mais pour le prix que ca va me couter je prefere autrement LOL
Le fait que tu est 15 cm vient du fait que tu a pris un bacquet "fixe", pas rabatable ...
Et comme tout le monde veut des rabatables :roll: :] ...
Tsuyo a écrit :en passant est ce qu'un fabriquant fait des glissières pour 200sx? je sais qu'il y a bride mais pour le prix que ca va me couter je prefere autrement LOL

BRIDE et SPARCO Wink
je les pris sur ebay a 145 euros les deux aux encheres , mais je ne voulais pas de rabatable car jai un collegue qui en a monté et c'est pas le top ca tiens beaucoup moins dans les virages et pour ce qui est des glissieres elles sont rares a trouver et tres cher en plus
si tu parles des glissieres trouves sur ebay,ya un shop qui en vends,je ne me souviens plus tres bien du prix,mais c'etait pas faramineux LOL
Il me semble que TENZO R fai des glissieres aussi , karlos m'avais dit ca je crois passé un temp Wink
oui tenzo R fait les glissier pour s13/s14
francois63 a écrit :oui c'est un peu plus haut que l origine mais je fait un 1M80 et je passe tranquille

Ah bon.................. Shock :roll: ,pour ma part,j'ai eu une sale experience des sieges baquets dans ma S13 !!! Confused Wink
J'ai eu des sieges baquets non-inclinables,il fallait que je mettes ma tete a 90° pour conduire,apres j'ai eu des sieges inclinables,c'etait un peu mieux,mais des males de coup,dos.....,au bout de 10m,donc j'ai tout virré pour mettre des origines,et la c'est le top,on est quasi assis par terre,nikel !!! Wink
Et je fais 1m86,et au niveau fixations sur glissieres,j'ai fait comme toi !!! Wink
[Image: cimg6374id7.th.jpg]
francois63 a écrit :non jai pa test ms je pense que ca passe j'ai 15 bon cm au dessus de ma tete Big Grin

Y'avait aussi le rembourrage des sieges au niveau des cuisses qui me genait,les genoux dans le volant....................... :roll: Wink
Eh ouais fallait pas etre grand les gars LOL LOL LOL LOL .
C'est une voiture de japonais à la base, ils font tous 1m30 les bras levé. LOL LOL LOL

Ah yes les glissières ebay LOL . et au niveau de fix de ceinture ca se met ou?? C'est pour éviter de rouler en ville en harnais koi LOL
moi jai garder les fixations d 'origine des ceintures sans problemes
pour le volant dans les genoux je vais opté pour un volant en 32 ou 28 et avec le moyeu le volant se rapproche du corp donc plus le probleme des genoux qui passe plus , j'ai essayé avec le volant d'un amis et ca passe nikel