Japan Car

Version complète : Cherche distributeur/revendeur FUJITSUBO (et pas TANABE!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... en vue d'un achat de collecteur d'échappement.

Malheureusement je ne trouve pas de contact en Europe Sad


Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour moi? Big Grin
A ma connaissance pas de collecteur chez Tanabe! MP envoyé!
Répondu Big Grin

Tu as raison, il s'agit en réalité de FUJITSUBO Wink
Si tu veux commander chez asphalte dépeche toi, une commande part d'ici peu, il peut incorporer ta commande au paquet pour que tu l'ai plus vite.
Merci les gars!

Malheureusement, Asphalte ne propose pas le collecteur que je recherche Sad du coup, c'est mort pour la commande groupée Confused

Par contre Taka Kaira le fait Big Grin
Comment se passent les commandes chez eux Confused:
Sinon y'a c'a aussi en plus il accepte paypal , ya aussi du bon , du gros , et du lourd !

http://www.japanparts.com/

Mais les frais de port sont gigantesques !!!!
Citation :Malheureusement, Asphalte ne propose pas le collecteur que je recherche

Tu lui a demandé? car je ne vois pas pquoi il n'importerais que certaine pieces et pas d'autres, le site n'est pas forcément a jour.
En tous cas en l'espace de quelque mois les prix pour du racing beat ont carrément exploser chez asphaltes !!!!
Muad-Dib a écrit :
Citation :Malheureusement, Asphalte ne propose pas le collecteur que je recherche
Tu lui a demandé? car je ne vois pas pquoi il n'importerais que certaine pieces et pas d'autres, le site n'est pas forcément a jour.
Ok, je le contacte Wink
Maître Janium a écrit :Par contre Taka Kaira le fait Big Grin
Comment se passent les commandes chez eux Confused:


Tu choisis ce qui t'interesses et ensuite takakaira te fais une proposition pour les frais de ports, si c'est ok tu valides et c'est livré assez vite, en général moins d'une semaine.
:amen: ===> Taka