Japan Car

Version complète : Une question Sunny vs 200sx ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nissan sunny gti-r vs 200sx
bahh je voudrais bien savoir qui est la meilleur...Confused
Logiquement c est la Sunny GTI-R qui est la plus puissante mais bon je ne sais pas ....parce que la theorie c est pas la pratique....oué euhhhh du genre c est pas toujour vrais ...
bha sr20 dans la gitr tu comparre a la s13 ? ou la s14 si s14 meme puissance mais la gtir doit etre moins lourde

je laisse les pro te repondre
ahh oué j ai oublié de preciser la s14a...
bahh la Sunny pese 1190kg et la 200sx 1260kg ... personne a deja compare les deux?
Yob1 a écrit :bha sr20 dans la gitr tu comparre a la s13 ? ou la s14 si s14 meme puissance mais la gtir doit etre moins lourde

je laisse les pro te repondre

zob il raconte de la merde LOL

220ch pour le GTIR contre 200 pr le S14 a peu de chose pres le meme poids, en DA GTIR devant apres en reprise a haute vitesse vu le CX d'armoire normande du GTIR S14 surement devant
ha je savais ^pas je croyait que c'etait le meme moteur dans les 2

merci cibo
ahh ok merci Twisted
Mr Green
Même moteur à la base, mais 20cv de plus sur le GtiR.

Et je me rappelle plus des temps stock, mais je crois que la GtiR met près d'une seconde au 0@100 à une s14 ...
Vive les 4rm.
Et puis ça doit mieux tenir dans les courbes aussi.

Dommage qu'elle soit aussi moche :] parce qu'elle a l'air diablement efficace.
folken a écrit :Même moteur à la base, mais 20cv de plus sur le GtiR.

Et je me rappelle plus des temps stock, mais je crois que la GtiR met près d'une seconde au 0@100 à une s14 ...
Vive les 4rm.
Et puis ça doit mieux tenir dans les courbes aussi.

Dommage qu'elle soit aussi moche :] parce qu'elle a l'air diablement efficace.

ah bon tu trouve qu'elle est moche LOL , ben tu doit etre le seul LOL
ça a pas non plus une ligne de top model...

[Image: San0010_Bedggood_NisGTiR.jpg] LOL

ça ressemble à une poire LOL

mais de face c'est sympa ^^
bha y'a que le capot qui est vraiement moche quoi
Yob1 a écrit :bha y'a que le capot qui est vraiement moche quoi

je trouve l avant assez bestiale en faite juste l'arriere trop typé golf 3 meme si la golf est sortie apres c'est l'arriere qui me choque sur cette caisse, mais bon un T28 qui souffle une admi 4pap d'origine pas un SR20DET de tafiolle comme le S1 ou faut changer totu des que tu met des watts LOL LOL LOL

[Image: 1132927663.jpg]
Bah non, faut pas changer tout...

Par contre, la gtir doit avoir une boite plus courte.
Greg_P, je deconnais pour le tout mais bon la GTIR a pas mal de petit plus renforcer, pour la boite c'est la meme que la prim GT P10 donc quasi la meme chose que le S14

120 e 2
170 en 3
un peu plus de 220 en 4
rupture de 5 a 270/280chrono
J'ai eu les Deux...

Cela depend ce ce que tu recherche

coté perf, la GTIR est largement au dessus.

mais bon ya pas que ça ds la vie...

pose des questions précise, je t'enterais d'y répondre Wink
paolo_extrud pfff sâle mytho :roll: tout le monde sait que tu roules en BX :]
de face ca passe encore la GTI-R mais l'arrière est hideux
ah sé sur , la gtir sé pas fait pour ce regarder rouler ds les glaces des vitrines ! LOL

SK, té con :!! ;LOL LOL
paolo_extrud a écrit :ah sé sur , la gtir sé pas fait pour ce regarder rouler ds les glaces des vitrines ! LOL

SK, té con :!! ;LOL LOL

c'est sur mais bon ca coute rien de faire un truc jolie la on dirait un mélange d'arrière de golf et de clio 2
[Image: MDR40.gif]
SK_Flowne, il est beau le corrado!!! jump