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Version complète : Debimetre Toyota Supra RZ...
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Est ce qu onpeut acheter des debimetre plus gros pour les Supra modeles 93/98 ??

Si oui ou ??

Merki Wink
quel interet? enfin je veux dire, dans quel but?
D'avoir tous simplement un melange air . essence plus important !!

petit Hs

Mon debimetre de mazda mx5 a etait remplacer par celui d'une mazda rx7 ( carrement plus gros cote a cote est beaucoup plus chiant a monté ) mais resultat garantie !!!!!!! quand au monté en regime Shock

Un petit test en 3 en 40 km/h en sortie de rond point ont confirmé par la meme occasion mes premieres impression ( ca ne s'etouffe pas )

Voila pour du mazda !!!

Par contre toyota !! Aucune idée LOL
Voila tout a fait c est pour le melange air essence... je fais du StreetRun (coupe de France Dragster) et je veux tout simplement prendre le maximum d air le plus vite possible etant donné que les runs s effectuent sur 400 m.

L année prochaine je fais la saison complete donc je commence a me preparer.

Wink
va poser ta question sur www.forumsupra.com
tu aura peut etre une reponse plus precise pour la supra, parce qu en matiere de debitmetre je crois pas que celui de la supra te bride enormement!
pour gerer ton melange air/essence, tu peux le faire via une large bande, ou sinon avec un safc2.

tu vise combien de chevaux?
c'est un ambulance sa supra LOOOLL pas taper pierre je suis deja partie
YuR! a écrit :c'est un ambulance sa supra LOOOLL pas taper pierre je suis deja partie

edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! de gouine... LOL LOL
Salut Pierre c'est Steeve
le débimètre accepte 550cv après il faut le retirer et passer en capteur de pression.
Mais il faut soit rajoute run boitier de type Greddy Map ECU ou passer en gestion programmable de type Power FC ou AEM EMS, si tu es chaud pas de soucis on peut se lancer
Appelles moi
SUPRA a écrit :Salut Pierre c'est Steeve
le débimètre accepte 550cv après il faut le retirer et passer en capteur de pression.
Mais il faut soit rajoute run boitier de type Greddy Map ECU ou passer en gestion programmable de type Power FC ou AEM EMS, si tu es chaud pas de soucis on peut se lancer
Appelles moi

Envoie moi un descriptif de tout ca par mail ce sera plus simple... il me faut un peu plus de puissance pour les 400 metres mais deja là ca va plutot pas mal, j ai hate d etre a la saison prochaine.

Wink
Il faudrait déjà qu'on règle ta caisse.
Tu devrais déjà faire 13,5 mini au 400m DA
SUPRA a écrit :Il faudrait déjà qu'on règle ta caisse.
Tu devrais déjà faire 13,5 mini au 400m DA

On la reglera au circuit mon nouveau filtre prend trop d air...donc ya plus qu a...