Japan Car

Version complète : pimp my ride UK jamie's 1991 suzuki swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
encore pour vous bande de tarlouzes

http://www.megaupload.com/?d=9J0M62LS
ha merci, je le cherchais Smile
j'arrive pas a lire la video Confused
tu crois que si je présente ma candidature avc ca ils voudront me la refaire? LOL

[Image: ~rad9FACF.jpg]
Je vais envoyer la mienne aussi alors !!! LOL

Vive Pimp !!! MDR
fullyzuki a écrit :tu crois que si je présente ma candidature avc ca ils voudront me la refaire? LOL

[Image: ~rad9FACF.jpg]

ils feront rien elle est deja tuninge Big Grin
ro putain les stickers affreu !!!!!!!!!!!! Confused
attend fully, nous allons te la pimper, je m'appelle Thonxibit!
il y a mad Roma, Swiffer pour l'interieur, Swiftpower pour la sono, Laxmilover pour les clash de boue sur la peinture et on va bien trouver quelqu'un pour les roues ...


ou alors, on demande a Kozz pour la totale jump
SWIFTMAN a écrit :attend fully, nous allons te la pimper, je m'appelle Thonxibit!
il y a mad Roma, Swiffer pour l'interieur, Swiftpower pour la sono, Laxmilover pour les clash de boue sur la peinture et on va bien trouver quelqu'un pour les roues ...


ou alors, on demande a Kozz pour la totale jump
pour les roue, ma petite soeur s'en est deja chargée, mdr

[Image: rad94CB7.jpg]
SWIFTMAN a écrit :attend fully, nous allons te la pimper, je m'appelle Thonxibit!
il y a mad Roma, Swiffer pour l'interieur, Swiftpower pour la sono, Laxmilover pour les clash de boue sur la peinture et on va bien trouver quelqu'un pour les roues ...


ou alors, on demande a Kozz pour la totale jump


qd on veut pour la sono Big Grin , je suis tjs pret

Sinon les roues, ça me dit qqch, ça se peut thonthon ?
clair Smile


mais tu ne touches pas a ma sono lol
SWIFTMAN a écrit :clair Smile


mais tu ne touches pas a ma sono lol


Te tracasse pas thonthon LOL
SWIFTMAN a écrit :clair Smile


mais tu ne touches pas a ma sono lol


t'habites ou toi deja? Big Grin Big Grin
Tournai, devant l'école des filles Smile


sinon, Braine l'alleud, mais pour la soudure , faut remonter sur Bruxelles. on va bientot voir ça d'ici un mois ou deux, ça va devenir urgent.
je l'ai vu vendredi a la TV car avt , j'avais juste le son sur mon pc

C'est pas mal mais bon, moi perso, j'aurais pas mis tout les trucs sur la carrosserie.


Et des 17 pouces, sur une swift Shock
SWIFTMAN a écrit :Tournai, devant l'école des filles Smile


sinon, Braine l'alleud, mais pour la soudure , faut remonter sur Bruxelles. on va bientot voir ça d'ici un mois ou deux, ça va devenir urgent.


J'ai un semi avec ou sans gaz mais je peux pas souder car je sais juste decouper avec Big Grin et faut pas venir quand il pleut sinon c'est avec plaisir
a la limite je soude moi meme lol