Japan Car

Version complète : [ed7] pb de capteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous,
voila un vieux code erreur est arrivé ou plutot 3 mais a mon avis résultant d'un seul code.
Donc voila le code est le 8 donc le capteur de vitesses TDC... (la question est ou se trouve t-il??)
le code erreur 4 et le capteur de compteur 17 mais celui ci est parti il me reste le 4 et le 8..
le 4 étant le capteur d'aac je me suis dit au niveau de l'allumage ou du moins vers les aac mais rien n'y fait lorsque je les débranche ce ne sont pas les bons codes erreurs alors la je demande de l'aide aux pros d'electricité des ed car le capteur TDC je ne vois pas du tout ou il se trouve...
sinon comme symptomes : voiture qui pétarade et qui rupte a 3000tr ( ECu mode dégradé) et le rupteur descend peu a pêu de 3000 a 1500tr sa sent pas bon du tout mais bon.

en vous remerciant Wink
up
précsion les codes 8 et 4 sont les capteur de vilebrequin plutot donc le 8 le capteur PMH ( point mort haut )
Déjà, est-ce que tu as touché quoi que ce soit, ou alors c'est arrivé comme çà ?
Sinon c'est une fiche carrée sur ton allumeur. Là encore si ça persiste fais les tests du workshop, c'est pas dur et ça marche à tous les coups.
oki c'est donc la fiche carré sur l'allumeur dc il prend ses reperes sur les aac; j'ai rien touché avant le code erreur après avec upercut et psyco on a test le reset le débranchement, enfin tout comme d'hab car on commence a avoir l'habitude mais rien n'y fait.
je suppose que le capteur se trouve dans la tete d'allumage? sinon je la change avec celle de mon ed.
essaye carrément un autre module c'est une bonne idée.