Japan Car

Version complète : CRX édition spéciale 20e anniversaire ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je vais me faire lyncher ,mais tant pis! prend la si elle te plait, le vtec apporte pas baucoup plus,et en plus elle a la clim... j suis parti! Piaf
Le mystère plane toujours ? LOL

Alors, c'est quoi cette voiture ? lol
Red beast a écrit :je vais me faire lyncher ,mais tant pis! prend la si elle te plait, le vtec apporte pas baucoup plus,et en plus elle a la clim... j suis parti! Piaf

Oui puis en plus s'il l'achete au prix d'un vtec, il fait l'affaire du siècle ... LOL
Bah une clim c'est pas si lourd... Faut pas l'activer quand tu bourres c'est tout LOL

Niveau perf ça s'aligne avec quoi comme autre voiture ?
Fais un baptème en CRX, et tu seras sous le charme Wink
Affaire classée, ce n'est pas une vtec... Cry
Panda,
Et niveau "édition spéciale"???
MadMax_992 a écrit :Panda,
Et niveau "édition spéciale"???

Edition JPCAR....... LOL
me la faut celle là. :P
je l'ai pas !
C'est facile, elle a un sticker JPCar +5ch, une admission +12ch, un pot (percé) +15ch, un collecteur qui brille +10ch.
Ah j'oubliais les manos qui font de la lumière aussi, qui ne font pas gagner de chevaux mais qui attirent les filles (ou les hommes, comme il y a beaucoup de gays sur jpcar...) LOL LOL
Ca vaut largement mieux que la VTEC !!!










Oops!

[Image: sac.gif]
tu peux parler avec ton ambulance tagué de stickers Panzani Confused

en plus tu te mets toi aussi à la mode magic Box Twisted suiveur de mode!
Kim a écrit :tu peux parler avec ton ambulance tagué de stickers Panzani Confused

en plus tu te mets toi aussi à la mode magic Box Twisted suiveur de mode!

Pourquoi moi aussi ?
Qui d'autre à part RBi ?
On a commencé à parler du projet en même temps LOL
Je crois qu'on a d'ailleurs un peu les mêmes idées pour certaines choses.

Mon ambulance est très bien sinon, c'est un pur daily drive pratique et confortable Wink

edit : tu parlais de ma Civic ? Si c'est le cas, alors c'est une ambulance rapide et pas confortable...
Et tout mec vivant qui s'installe à l'arrière se transforme instantanément en macabée vu la raideur de l'engin... LOL
"Je crois qu'on a d'ailleurs un peu les mêmes idées pour certaines choses".= sa commence comme ça l'amour ( tu va assumer tu verra, grand gay timide) LOL
Kim a écrit :"Je crois qu'on a d'ailleurs un peu les mêmes idées pour certaines choses".= sa commence comme ça l'amour ( tu va assumer tu verra, grand gay timide) LOL

Oh le boulet !!!! LOL
Quel moisisseur de topic

Et Kim, n'espère rien, je suis lesbienne, je n'aime que les filles Wink
pour la série limitée sa me rapelle quand je recherchais une caisse de gay: une delsol! j'appelle le gars, un vieux et lui demande si c'est une esi ou vti. Réponse elle a 125 cv mais avec le double arbre a came (sur esi bien sur) quand vous accélérez vous avez 160 cv! J'ai dit salut et je suis mort...............de rire LOL (c'est un vendeur qui a du lui dire ça LOL ).
en tou ca k'il regarde la voiture et regarde le moteur et la plaque mine et au pire des cas un ED9 est mieu kestion prépa turbo ke les EE8 vtec!!! en tout cas c'est mon opignon!!
Red beast a écrit :je vais me faire lyncher ,mais tant pis! prend la si elle te plait, le vtec apporte pas baucoup plus,et en plus elle a la clim... j suis parti! Piaf

pourquoi tut e ferai lyncher tu dis vrai et en plus le vtec c pour les pd LOL
Pages : 1 2