Japan Car

Version complète : Soucis de joint sur les carbus AISAN :(
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Salut

Je suis bien embeté pour une histoire de joint encore une fois lol


Sur ces carbus AISAN (montés sur une corolla SR KE35 de 76) il y a une pompe de reprise et sur le piston il y a un ressort enroulé et un joint par dessus joint qui est sertis a la base sur le piston.

Cela fait quoi si je ne met pas ce joint ?

Faut il changer le pîston quand le joint est mort ?

sinon que faire ?

merci
je ne vois pas trop le joint...mais n' y a t il pas moyen de le refaire ? c'est un joint qui est en papier ??

a+
salut g eu le cas sur mes carbus aisan double corps de celica .j'lai ai refait ils sont en cuir alors tu découpe une rondelle en cuir dans un tablier de soudure pas trop épais d'un diamétre légérement supérieur a celui nécessaire pour faire le rabat. Ensuite tu démont el'ancien joint de l'axe si mes souvenirs sont bons il est riveté dessus.Tu perce un trou au milieu de ta rondelle neuve en cuir tu place une rondelle tu replace le rivet
tu passe le tt dans un tube bien chauffé du mme diamétre que le logement correspondant dans le carbu et la ton bout de cuir se rétracte et se forme tt seul c magique .attention ne chauffe pas trop et ne reste pas trp longtemps dans le tube .j'espére avoir etais suffisament clair .en espé
rant avoir aidé
Merci beaucoup pour ton aide mais en fait j'ais commandé 2 kit de renovation de carbus en neuf ^^
arff c effectivement plus simple lol