Japan Car

Version complète : Tableau de bord en carbon pour s13 ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Ben comme le titre le dit, je vais devoir remplacer mon tableau de bord complet.... LOL

Alors tant qu'a faire, j'en vais en mettre 1 en carbon...

quelqu'un aurait une idée pour trouver ca?

sinon je pense que je vais fibrer le miens..... Wink
ca ne se fait pas, tu peux que demander du sur mesure à qqcn qui travail le carbone, mais t'aura rien de tout pret. ou si tu compte fibrer le tiens, achète toi de la fibre de carbone et de la résine époxi et c'est réglé
fiftyone51 a écrit :achète toi de la fibre de carbone et de la résine époxi et c'est réglé

ca marche comment ca?
c'est comme bosser avec de la fibre de verre?
vi,mais je pense que c'est plus difficile a travailler,car la fibre de carbonne ne se "comporte" pas de la meme maniere que la FDV.
bien sur que ca existe des tableau de bord en carbone pour 200 sx LOL LOL LOL

seulement pour JDM c'est ca le problème. donc tout inversé

[Image: dashtopeh0.jpg]
[Image: mr2vw1.jpg]
je trouve ca naze,pas que ce soit une JDM,mais le TDB carbone>>ca brille de partout,c'est kéké,et ca fais chier quand ya du soleil....le truc inutile qui te fait gagne quoi,700gr sur la balance...c'est cher,inutile,pas beau,donc reste en OEM,et trouve toi un TDB d'origine en bon etat...


ah!!!quoi!!!tiens,j'en ai 2 en rabes,quoi???vous avez dt refourgage de matos??non,meme pas jump
et en cas d'accident paye les copeaux de carbones, tu seras en lambeau, c'est archi dangereux le carbone...
Muad-Dib a écrit :et en cas d'accident paye les copeaux de carbones, tu seras en lambeau, c'est archi dangereux le carbone..

tu m'etonne Shock j'y ai meme pas pensé... Oops!

boyou2 a écrit :ah!!!quoi!!!tiens,j'en ai 2 en rabes,quoi???vous avez dt refourgage de matos??non,meme pas

how many ? en bon etat?
et ca se demonte facilement sur la S13 le TDB?

boyou2 a écrit :vi,mais je pense que c'est plus difficile a travailler,car la fibre de carbonne ne se "comporte" pas de la meme maniere que la FDV

je viens de trouver sur le net un tuto....vla le delire pour le carbone... Cry
c'est hyper baleze apparement et hyper toxic les materiaux...

j'oublis l'idée, mais je sent que je vais me finir a la fibre...comme ca je pourai integrer les manos Wink
Prends une base normale et integres y des elements en fibre recouvert d'une feuille de carbone pour le style. Ce sera moin couteux et plus facile a faire.
Citation :Prends une base normale et integres y des elements en fibre recouvert d'une feuille de carbone pour le style. Ce sera moin couteux et plus facile a faire.

ouai mais le truc c'est k'il n'y a pas de film carbone assez grand pour faire le TDB en une fois..
et en plus, j'ai un mauvais souvenir des films carbone...ils se decollent, bullent, fissurent... :x

mais effectivement, je vais certainement prendre des elements fibre, surtout pour les supports mano et tous fibrer, et puis peinture noir mat, pour eviter les reflets ( Merci Boyou2...hehe)
:top:

tschuss.

pour le TDB,on voit en MP si tu veux Wink