Japan Car

Version complète : qui roule en eh9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi ma civic eh9 grise rabaisser -4 jantes alu 15 pouces et attentions boite auto pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff la honte mais ca reste une jap et qui marche bien quand meme
moi j'ai une esi eh9 et je recherche un par-choc d'origine pour le ferio car j'ai celui de la 3p et c'est pas beau donc j'atent quelqun qui vend un pc d'origine pas chère
Euh...C'est quel modèle l'eh9? :rley: (Je sais...c'est la question du boulet :gun: )
mateo31 a écrit :Euh...C'est quel modèle l'eh9? :rley: (Je sais...c'est la question du boulet :gun: )
+1
EH9

Civic ferio ESI

aLfOnSe EsI, t'aurais pas oublié quelque chose par hasard
Moi aussi je roule en Ferio
psfanne a écrit :moi ma civic eh9 grise rabaisser -4 jantes alu 15 pouces et attention boite auto pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff la honte mais ca reste une jap et qui marche bien quand meme

Pourquoi la honte :roll: ??? y'a plein de GT et sportives jap qui sont en boîte auto....si t'en est pas content, change....


aLfOnSe EsI Fleche case départ : '"présentation"
bip bip qu'est ce que j'ai oublier
aLfOnSe EsI, une petite présentation peut-être Big Grin
Merci
aLfOnSe EsI a écrit :moi j'ai une esi eh9 et je recherche un par-choc d'origine pour le ferio car j'ai celui de la 3p et c'est pas beau donc j'atent quelqun qui vend un pc d'origine pas chère

On peut monter un PC AVANT de Hatch (EG) sur un Ferio ? C'est quoi la différence ?

Merci


Moi aussi je roule en EH9 (en autres) LOL
franckcrx a écrit :
aLfOnSe EsI a écrit :moi j'ai une esi eh9 et je recherche un par-choc d'origine pour le ferio car j'ai celui de la 3p et c'est pas beau donc j'atent quelqun qui vend un pc d'origine pas chère

On peut monter un PC AVANT de Hatch (EG) sur un Ferio ? C'est quoi la différence ?

Merci


Moi aussi je roule en EH9 (en autres) LOL
jsais po trop mais je crois qu'il est plus sympa!