Japan Car

Version complète : T25 de 300zx et T25 de S13
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Anonymous

qui c'est si :

le premier (Z32) monte en lieu et place du second (S13) ?

Merci

Paolo

Visiteur

j'ai un T25 de S 13 sous le main

distance entre l'entrée compresseur et le plan joint de la downpipe : 182 mm
bride de fixation au collecteur : 92 x 64 mm
entraxe des trous : 68 pour la longueur et 49 pour la largeur

ref sur le palier : U J 0214J
14411 - 44f01
465795-3

entraxe bride de retour d'huile : 44 mm diamètre de l'orifice 9 mm

si tu as besoins de photo sous toutes les coutures n"hésite pas par contre ça me serait plus pratique de te les envoyé par mail, tu peux les uploader après si tu veux, c'est juste que je suis flemart
t'a un T25 sous la main???

Moi j'ai juste une souris :P


....


clac!
Ca m'étonnerais le A/R doit être différent je pense

Visiteur

A/R 48 M24 pour le compresseur

.64 sur la partie echappement

oui, ça peut paraitre bizzard mais j'ai un T25 sur mon bureau, et des souris dans la cave. :x

Anonymous

c'est cool...mes turbo seront demonté dans la semaine...

ont pourra comparé.. Wink

merci
pourquoi cette question? il y en aurais un qui souffle plus fort que l'autre, ou il y aurait une différence autre...

Anonymous

je pensais au fixation...

sé pas si c'est les mêmes...

et aux caractéristique de l'engin aussi.
je vois toujours pas pourkoi tu ve les intervertir

Anonymous

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......;;

c'est pas pour ça..

je vds les T25 qu'il y a sur mon ancien VG30DETT....

des mecs avec des S13 sont interessés...

je vais pas leur vendre si cela ne monte pas !
paolo_300zx a écrit :raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......;;

c'est pas pour ça..

je vds les T25 qu'il y a sur mon ancien VG30DETT....

des mecs avec des S13 sont interessés...

je vais pas leur vendre si cela ne monte pas !
je crois qu'il y avait un tableau garett qui trainait sur le forum par un temps avec tout les turbos et leurs application ainsi que la pression
il est ou le tableau car moi s'a m'intéresse pour ma culture perso et pour la suite
Un T25, c'est un type de turbo avec un A/R donné.

Les éléments de fixation peuvent être différents (entrée, sortie).

J'ai l'impression que la durite d'entrée (boudin puis métal) est à visser pour la 300.
Sur la S13, elle s'enmanche.

Tu peux m'envoyer des photos, Je connais par coeur celui de la S13.
A 100%, l'entrée des turbos de 300 est en losange avec 2 trous de boulon.
C'est comme un T28 de S14.
Pas compatible avec S13. La shape du turbo de la S13 est très specifique à la S13 justement, l'entrée losange est plus courante.
ca, c'est rien ! le ga peu toujour mettre sont ancienne piece demonte surtout pour les dimentions des arriver/sorties d'huile et d'eau j'ai eu ce probleme il y a pas longtemps et maintenant j'ai un t2 de r11 sur les bras( la s12 a un t2 pas un t25)
quelqu'un peu me dire c'est une clé de combien qu'il faut pour lever l'arriver d'huil sur T25?