Japan Car

Version complète : Ligne SSA...Feraille ou inox??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai achté une ligne SSA. et je pensais que toute la ligne était en inox. :o
mais non a ma grande surprise. certaines parties sont en fer comme le bou de la down pipe. par exemple.sur environ 3 ou 4 cm.. est ce que cela ne risque pas de rouiller ou de ce déterriorer avant le reste en inox?
le fer ca rouille.... Bizarre je pensais qur tout etait en inox, mais bon c'est du SSA hein Smile.
me rappel pas avoir vu du fer quand j'avais monté la mienne ... c'était du full inox
LOL fool inox pas vraiment. a 80% ui.. prend un émant et fait un tit test tu vera Wink
c'est de l'inox de basse qualité !!!! un melange quoi !!!!!
c'est pas pour autant que ca va rouiller mais bon faut voir avec le temps
Be_Fa a écrit :LOL fool inox pas vraiment. a 80% ui.. prend un émant et fait un tit test tu vera Wink


Full inox en apparence, j'imagine bien que vu le prix que je l'avais payée c'était pas ce qui se faisait de mieux Smile

par contre pour la rouille, je l'ai pas gardé assez longtemps pour le voir mais quelques mois après elle était toujours comme neuve à savoir que je roulais ts les jours avec.
ben pour le prix ça remplit bien son office et surtout la ligne est très bien équilibrée pour une fois sinon je pense pas que ça prendra la rouille, en tous cas sûrement bcp moins qu'un remus vendu à 480€ la gamelle de m... à emboîter :roll: et qui rouille LOL