Japan Car

Version complète : Roullements EE8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Quelqu'un peut me dire si les roullements de roues de CRX vtec (EE8) sont les mêmes que ceux du CRX ED9 Confused:

Merci Wink
non!
Je recherche des roullement de CRX Vtec (EE8), toujours pour le montage du train EE sur un ED9!

J'en ai trouvé sur le net mais de diamètre ext. 72mm.

Ceux que j'ai démonté font 78mm!
me suis fais avoir pareil commandé les mauvais du coup me retrouve avec des mauvais.
Moi j'ai pu les retourner et me faire remboursé!

Et toi ou les as-tu pris ensuite Confused:
ben je les ai prix chez un pote qui les commande en allemagne vu que j'habite à coté
salut

je te mets l'adresse d''un gros fournisseur de pieces en belgique et hollande et la tu peux savoir toutes les pieces qui vont sur toutes les voiture et toutes les marques.


www.hbase.be
coucou210 a écrit :salut

je te mets l'adresse d''un gros fournisseur de pieces en belgique et hollande et la tu peux savoir toutes les pieces qui vont sur toutes les voiture et toutes les marques.


www.hbase.be
cool le lien Wink
c'est vraimet pas mal et ca permet d'avoir des idee niveau correspondance et prix et pour trouver ses numero de pieces....
coucou210 a écrit :salut

je te mets l'adresse d''un gros fournisseur de pieces en belgique et hollande et la tu peux savoir toutes les pieces qui vont sur toutes les voiture et toutes les marques.

Cool le lien, j'ai trouvé ce qu'il me faut mais comment on commande :roll:
UP
help
+1 pour une ptite commande chez Hbase Wink
Réservé au pro à priori!
Trop bien le lien, mais comment on pourrait commander sur ce site ?

Quelqu'un a des infos ?
Quel question Ouinn
Ha, y pas moyen de commander alors, mais qui peu utiliser ce site alors ? et a quoi il sert si on peu rien faire dedans ?