Japan Car

Version complète : probleme alarme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai acheter mon itr il y a une semaine et il y avait une alarme mdx 5000 magicar dessus qui n'etait pas activer donc j'ai activer celle ci a l'aide d'une petite clef et depuis c'est la catastrof Sad quand je ferme les porte (a l'aide de la telecommande) elle sono toute seul au bout de quelque minute et il mais ariver plusieur fois en retirent la clef du contact que le moteur tourné Shock :toujour donc j'ai du arreté le moteur a l'aide de la telecomande.Qui pouré m'aider car je n'est pas notice et je n'arive pas a la desativer.Merci de votre aide Wink
remouz51 a écrit :voila j'ai acheter mon itr il y a une semaine et il y avait une alarme mdx 5000 magicar dessus qui n'etait pas activer donc j'ai activer celle ci a l'aide d'une petite clef et depuis c'est la catastrof Sad quand je ferme les porte (a l'aide de la telecommande) elle sono toute seul au bout de quelque minute et il mais ariver plusieur fois en retirent la clef du contact que le moteur tourné Shock :toujour donc j'ai du arreté le moteur a l'aide de la telecomande.Qui pouré m'aider car je n'est pas notice et je n'arive pas a la desativer.Merci de votre aide Wink

Si elle etait desactive il y a sans doute une raison. C'est un modele pas tres recent de chez Magicar. Je pense que tu pourra obtenir la notice chez Beeper Alarm.
Concernant le moteur qui continu de tournee, c'est juste oarceque la fonction turbo timer est activee donc c'est normal
pour voir si la fonction turbo timer marche bien coupe le contact la voiture tourne encor et defait le frein a main la le moteur doit se couper !