Japan Car

Version complète : IC de 944 parti en modifi hier. Montage ce WE normalement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ben si c'est bon je le récupère samedi matin tout modifié comme je veux donc montage et essais dans la foulée.

On verra si ça change quelque chose niveau perfs, cliquetis...

En fait perfs je m'en fous, je veux virer ce cliquetis de merde!!!!!!!

Et puis au passage je vous dirait combien de grenouilles et de nénuphars j'ai retrouvé dans le vieil IC.

Anonymous

je connais pas le fmic de 944: tu as quoi comme modif a faire?
Virer les boites coudées débouchant sur l'arrière et en mettre des droites débouchant sur les cotés.

ça peut se monter sans modif mais faut reculer le radiateur et je veux pas.

Anonymous

tu pourras nous mettre quelques photos une fois la pose effectuée? Wink
Jibe a écrit :ça peut se monter sans modif mais faut reculer le radiateur et je veux pas.

Yes

Si ca peut t' aider; c est mon montage


[Image: newfmic1.jpg]
cutzilla13 a écrit :
Jibe a écrit :ça peut se monter sans modif mais faut reculer le radiateur et je veux pas.

Yes

Si ca peut t' aider; c est mon montage


[Image: newfmic1.jpg]

ca doit chauffer dedans avec le collecteur découvert... Wink
cutzilla13 a écrit :
Jibe a écrit :ça peut se monter sans modif mais faut reculer le radiateur et je veux pas.

Yes

Si ca peut t' aider; c est mon montage


[Image: newfmic1.jpg]

T as pas la clim? sinon tres propre le montage felicitation Wink
moana200sx a écrit :T as pas la clim? sinon tres propre le montage felicitation Wink

Non pas de clim
pas de clim, pas de chocolat (bah oui sinon il fond Sac )
Asphalt Burner a écrit :pas de clim, pas de chocolat (bah oui sinon il fond Sac )

mort de rire LOL
y chauffe pas trop ton filtre a air?? coment ca ce fait que vos colecteur y soit couleur bien chromé?? moi y tend vers le bleu petrol jaune. lol a cause de la chaleur genre la meme couleur que sur les embout de pots style eldorauto voila.. c'est normal docteur??.. je ferai une tof
il fait quel taille celui de 944?
Il est pas monstrueux en facial mais il l'est en profondeur.

Largeur 440mm, hauteur 140mm (pile la hauteur de l'ouverture du PC phase 1), profondeur 125mm :] .
Il est pas monstrueux en facial mais il l'est en profondeur.

Largeur 440mm, hauteur 140mm (pile la hauteur de l'ouverture du PC phase 1), profondeur 125mm :] .
Be_Fa a écrit :y chauffe pas trop ton filtre a air??

Non,je lui ai amené plein d' air frais avec une prise d'air


Be_Fa a écrit :coment ca ce fait que vos colecteur y soit couleur bien chromé?? moi y tend vers le bleu petrol jaune. lol a cause de la chaleur genre la meme couleur que sur les embout de pots style eldorauto voila.. c'est normal docteur??.. je ferai une tof

Non c 'est normal le mien c'est pareil
moi aussi il est panaché entre le bleu et le jaune Confused
J'ai récupéré l'échangeur, c'est du joli travail, il est tout comme je veux!! Le soudeur a super bien bossé!

Montage samedi normalement, si j'ai ce qu'il faut comme raccords.

La semaine va être looooonnngue!!!
j'ai het de lire tes impressions et de voir ce que ca va donner