Japan Car

Version complète : Coupures moteur sur D16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
RGti216 a écrit :Est ce que je risque quelque chose a rouler avec la sonde de temperature d'entré d'air débranché Confused:

Un code erreur. Un mauvais fonctionnement du moteur. (Quoique çà, t'as déjà ! LOL ).
c'est clair que c'est déjà le cas... LOL
En fait j'en ai une de rechange mais je n'arrive pas a déviser celle qui est sur la voiture... Oops!
c'est pour ça que je voulais essayer en la débranchant pour voir... :roll:
Bon apparement ça vient de la sonde Lambda... Smile

Est-ce possible qu'il y ai un élément sur la voiture qui est endommagé la sonde Lambda? Car en fait elle a tout juste 6 mois et c'est bizard qu'elle claque comme ça... :roll:
Qu'est-ce que je disais ... 8)
De l'huile, du dégrippant, du super, du gazole, un additif quelconque.
Tout ça peut habimer une sonde Lambda Confused:

Parce qu'en fait il faut aussi peut etre que je cherche pourquoi elle a claquer au bout de 6 mois, non Confused:
Je t'ai donné quelques raisons, il y en a certaineemnt d'autre.
Donc si ça se trouve j'ai un disfonctionnement du moteur qui fait que j'ai flinguer ma sonde?
Non un dysfonctionnement moteur, comme tu dis ne peut pas abimer la sonde.
Sauf si tu tournes super riche 24/24h mais tu t'en serais aperçu.
Non parce qu'en fait ils me reprennent la sonde en garantie et m'ont dis qu'ils allaient la renvoyer a l'usine pour la faire expertiser et trouver la cause du disfonctionnement.

Non mon moteur tourne nickel! Big Grin

C'est juste que je me renseigne pour etre sur, au cas ou ils me disent qu'il y a un problème au moteur...
Pages : 1 2