Japan Car

Version complète : Probleme Sur Embrayage Bruit Suspect
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,


j'ai un soucis avec l'embrayage ( apparament), je vous explike

aprés avoir fait le changement moteur, on avait des bruits genre en 1er lorsqu'on débraye ca fait une sorte de couinement, pareil lorsqu'on reste embrayé, ca craké un peu

donc changement de l'embrayage complet, remontage etc

et la toujours le meme bruit, ca le fait en 1er et en marche arriére, au moment de débrayer ca couine, ca peut venir de koi???
repondu sur perf'

vois a faire une purge,il arrive que le lockeed quand il est vieux et charge d'eau il fasse couine le joint du verin dans le verin.
boyou2, merci de l'info car moi aussi g le soucis sur mon A..
merci boyou, on va déja regarder ca
pour ma part le systeme a était purgé et remplacé par du neuf Cry
master B a écrit :donc changement de l'embrayage complet, remontage etc

Question con mais tu dis que tu as changé l'embrayage complet, donc tu as changé la butée aussi Confused:
oui ca a était fait aussi!!!
MOi ca faisait ca a toute les vitesse, a lembrayage et debrayage... COUIIKK avec un CLOCK parfois... j'ai prix une bonne pitite WD40 et j'ai fusillé toute la pedale dembrayage avec le systeme le ressort, tout le struk ki se trouve dans la...
et voila depuis plu de bruit lol
alors donc les nouvelles, donc embrayage et butée on était changées, purge faite, le mécano a vérifier, pas de marque sur l'embrayge, la butée est ok, remontage de la boite aujourd'hui, on verra si ca couine encore!!!
Faudrait contrôler les supports moteur aussi des fois quand ils sont trop sec ils peuvent créer un couïnement.
merci antony, mais ca vient vraiment quand c'est l'embrayge ki est solicité donc non, en plus les supports on était changé lorske l'on a remis le moteur neuf
Be_Fa a écrit :MOi ca faisait ca a toute les vitesse, a lembrayage et debrayage... COUIIKK avec un CLOCK parfois... j'ai prix une bonne pitite WD40 et j'ai fusillé toute la pedale dembrayage avec le systeme le ressort, tout le struk qui se trouve dans la...
et voila depuis plu de bruit lol

Ca ma le fait aussi le petit claquement des fois, le genre de petit truc bien casse couille Evil je vais lui balancer une bonne dose de degrippant aussi Wink
vous remettez le bitonio en cuivre/laiton dans le VM les gars lors du remontage????
bah oui!!!
ce probleme je l'ai eu
bilan : un roulement de boite
moi g preferé changer la boite et depui plus de bruit desagreable
bon courage