Japan Car

Version complète : Quel sortie d'echappement pour une Astina V6 ?
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Je cherche a donner une bonne sonorité au V6 Smile
Attention , j'ai dis bonne sonorité , ca veut pas dire trop de bruit , je veux pas quelque chose de super bruyant
Connaissez vous les caractéristique technique du tuyau d'échappement d'une Astina V6 ( avec double sorties )
Par exemple la largeur des sortie ( en mm , j'aimerai peut etre changer les embout chromé si je prends pas de silencieux mais je connais pas leur épaisseur )
J'ai le même soucis sur ma MX3, trop discrète,

Y'a Rémus et compagnie mais faut investir 450 euros mini


Sur ebay, on trouve des silencieux universel pour 100 euros !!!
tiens une tete connue de FA
je me rappele plus si elle est blanche ou verte ton astina
ca risque de tout changer! mdr
bon serieusement une double sortie c'est probablement mieux
Salut Kartmansuper
Tu ne la vends plus ta MX3 ?
FreeskillCRX , j'ai déja une double sortie d'origine ( que sur les V6 )
ya plus rien a faire alors ^^
jai jamais vu d astina V6 , la sortie est double mais cote a cote de chaque bord?(je pense pas quils se soient amusés a ca LOL )
tite info au passage, sur ma 323 gts 1.6t16 auvune sortie est vendu a ma connaissance. alors c'est pas difficile je ss en 60mm de sortie de turrbo puis un silencieux de corrado modifié coup total: allé 2 coude a 8e le tube de 6 mettre partagé avec un pote 60e en tout et des baguettes inox, silencieux recupéré!
ben moi j'en vends 1 d'occaz je l'avais acheté pour ma ma mazda 323 Astina...elle était de 1995...qui ca intéresse? c'est un Remus double sortie
Coucou Olio :P


Tu peux eventuellement faire faire un échappement sur mesure par Zeeter par exemple (dans le var près de Toulon).
C'est pas donné mais c'est guaranti 10 ans, c'est déja ça Smile

Un bon conseil tout de même : ne fait pas trop bruyant, il faudrait pas couvrir la sonorité du V6 Wink