Japan Car

Version complète : Demande d'aide pour ma Mazda3
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jpgsx

Salut à tous, j'ai une mazda3 2L PERF 150cv la voiture est sympa Smile coté moteur pour un 2L de 150cv en reprise à bas régime (en dessous de 4000t\mn) il ne se passe pas grand chose et frein moteur inexistant Sad .
Y aurait-il la possibilité d'apporter une modif à mondre coût bien sur ?
Merci pour les futures réponses Wink .
Salut jpg, pour régler ton problème c'est simple, monte un XUD de R19 turboD Mr Green


:oops!:
Dohciste, mdr
Dohciste a écrit :Salut jpg, pour régler ton problème c'est simple, monte un XUD de R19 turboD Mr Green


:oops!:

Pas de bol le XUD appartient à Pigeot 205, 306, 309, 405, 505, Partner, 806 et Citron ZXisque, Xantia, BXisque, C15.....etc...... Mais pô de R19.... Wink
c'est étonnant que tu es peu de reprise en dessous de 4000 tr/min avec un frein moteur inexistant....

qui dit pas de frein moteur dit volant moteur relativement léger, donc montée en régime rapide.

peut être un bon KAD pourrait apporter plus d'air à bas régime... et encore ?
Citation :Pas de bol le XUD appartient à Pigeot 205, 306, 309, 405, 505, Partner, 806 et Citron ZXisque, Xantia, BXisque, C15.....etc...... Mais pô de R19.... Wink

bah jle savais en plus, ma dans la précipitation me suis embrouillé les quatres neurones :top: Wink

fin bref zavez compris l'idée LOL
T'inkiète je m'en douté, si on connais XUD, on connais Pigeot...... ;-) ;-) ;-)
Je mettrai un kit d'admission d'air froid.
Exemple pour ma Xedos 6 :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/vi...php?t=4206

Gain de couple, un peu de puissance et + de bruit

Sinon, il y a toujours possibilité de changer la puce pour modifier les réglages couple/puissance

http://www.autosport-fr.com/nouveau_site...nne_fr.htm
La société est à Genève
petit passage par presentation exiger merci