Japan Car

Version complète : POMPE WALBRO... c'ets la bonne? vite c pour desuite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le 1er et 3ème lien sont bon , c'est la mem pompe, c'est une Walbro
merci. qui peu me confirmé qu'il livre en france et que c good?
merci
je pense que je v prendre le 3eme lien
lol nissan c 380E la pompe je vien de tel.
lol me mec je lui demande c'est combien le débit. y me dit C'est quoi un debit?? lo. il est allé demandé a un de c'est collegue. y reviien y me dit le débitmetre?..
lol jlui dit non le debit de la pompe genre un truc un Litres/heuresvous devez bien avoir quelque chose de marqué. y dit mais je c pas c quoi le débit moi.
enfin bon.. un marrant
Be_Fa a écrit :lol nissan c 380E la pompe je vien de tel.
lol me mec je lui demande c'est combien le débit. y me dit C'est quoi un debit?? lo. il est allé demandé a un de c'est collegue. y reviien y me dit le débitmetre?..
lol jlui dit non le debit de la pompe genre un truc un Litres/heuresvous devez bien avoir quelque chose de marqué. y dit mais je c pas c quoi le débit moi.
enfin bon.. un marrant
au dela du niveau de competence, il faut savoir que les constructeur ne communique que rarement sur les données technique des piéces dans les catalogues electronique de piéce , et des choses qui semble parfois evidente sont inconnu dans les concessions

le systeme , c'est un numero de serie = une ref et un prix , sur le reste c'est de l'autodidactie et du savoir, alors si en plus tu tombes sur un magasinier sans passions ou qqconque interet pour l'auto alors la c'est meme pas la peine, tu auras la réponse type " c'est la piéce bonne pour votre voiture, c'est le bon débit, je ne c pas si on peut monter autre chose et je ne connais pas les données"
Il te faut la Walbro GSS 341.
Be_Fa a écrit :merci. qui peu me confirmé qu'il livre en france et que c good?
merci
je pense que je v prendre le 3eme lien

Oui le premier vas y les yeux fermé je viens de la prendre, j'ai eu confirmation de livraison par USPS ce matin .