Japan Car

Version complète : merde j'ai du griller l'ampoule de réserve!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ben voilà, hier j'ai étais faire le plein, je m'inquiété pas, j'étais bien bas dans la zone jaune de la jauge d'essence mais le voyant d'essence ne s'était pas allumé donc... no soucy

Pis je mets le robinet dans le trou, jusque là rien de bizarre....
pis arrive les 70€ de SP98 à 1.25€ le litre et je me dit, tiens elle avait soif
pis ca à continué jusqu'à 74€ et là ca à bloqué, machinallement, je regarde le nombre de litre, ca fesait 59.5L
D'après ce que j'avais lu, le réservoir fait 60L...

alors qu'est ce qu'il s'est passé?
j'ai quand même pas fini par griller l'ampoule à force de l'allumer?

PS: ya deux semaine elle marchait encore
MDR je voit que je suis pas le seul a rouler souvent sur la réserve
ben non mais là je doute, tu remet combien de litre quand tu allume, je me souvient pas d'avoir déja remis plus 57L en étant allumé
ben moi j'ai un réservoir 70 litres j'ai pas une 200 et ca m'est arrivé de remettre 68.5 litres car j'était tombé en rade a 500m de la station (la loose) donc bouteille de volvic de 5 litres pour et j'en avait remi a peu prés un litre dans le réservoir et gardé le reste en prevision.

d'habitude je roule toute le temps avec a peu prés 20-25 de remis dans le réservoir, car ca me fait mal de faire un plein complet.
Le réservoir fait bien 60L, mais y'a au moins 3L à se balader dans le conduit de remplissage et dans les durites quit font toute la longueur du véhicule aussi Wink

Il m'est arrivé une fois de remettre pratiquement 60L moi aussi, mais en général j'évite pour pas tomber en rade Confused
Asphalt Burner, t'avais allumé ton voyant?

moi c'est pas d'avoir mis 59.5L qui me fait peur, c'est plutot de plus avoir de voyant.
oui, depuis au moins 30 bornes
perso sur mon ancienne caisse sur la sax ler eservoir fait 45l donné contructeur j'ai reussi a mettre 50l ....
Moi c'est la fète elle fait comme elle veut, résultat deux pannes sèche et deux fois allumé sans raison ! LOL
sa vient aussi peu etre de la sonde ....
perso,j'arrive a mettre 65l en un plein,je sais,ca en etonne plus d'un.....

mais sinon,quand elle s'allume,il doit me rester 5/10l,car ca claque a 55l,mais chui un ouf,je remplie a ras bord,jusqu'au goulot de bouchon,mais ca me fait gagner 30km,alors....
pareil 65 l rentre dans le reservoir

comment ca fait mal a la tete de faire 200 /250 borne avec lool
pas ce probleme de mon cote 8)
albator.korn a écrit :pareil 65 l rentre dans le reservoir

comment ca fait mal a la tete de faire 200 /250 borne avec lool

arrete de sniffer l'essence Big Grin
bon, alors ca doit etre mon voyant qui marche plus pour une raison ou une autre....
va falloir que j'y regarde
jai deja degeauger kelkes foi (drift et virage au limite d'aderence) et ensuite jai mis 58 litres je croi ....... je faisais le cacou a drifter dans les rond point car yavai une pepette en passager apres le degeaugage et la voiture ki hesite et ki est a 2 doigt de caller direct ca refroidi bien l embiance Langue
lol
J ai fai le plein hier, j ai roulé un peu apres que le voyant s'est allumé et j ai mis 52.5L. Ben verifie l'ampoule ou la sonde je pense pas que c normal.
c'est ce que je vais faire, je pense aussi que c'est pas normal
ma jauge de réserve d'essence ne fonctionne plus, quelle est la marche à suivre pour la vérifier LOL
moi je comprend pas, ma jauge descend trop vite !

cest normal docteur ? LOL LOL LOL LOL

Sac
rooooooooooooooooo

le deterrage de MALAAAAAAAAAAAAAAAAADEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
Bah ça fait que 8 mois... LOL LOL
Simple question, tu as fais ton plein là où tu le fais habituellement? Je demande ca car certaines stations "trafiquent" leurs pompes afin de faire croire au client qu'il a mis 50L alors qu'il en a que 45 voir moins et bien évidemment le pauvre client paie pour 50L...
matlsi a écrit :Simple question, tu as fais ton plein là où tu le fais habituellement? Je demande ca car certaines stations "trafiquent" leurs pompes afin de faire croire au client qu'il a mis 50L alors qu'il en a que 45 voir moins et bien évidemment le pauvre client paie pour 50L...
LOL

y'a belle lurette que ces pratiques sont maintenant impossibles !!!
enfin en belgique je sais pas, mais en france en tout cas !

par contre, les stations se servent d'une astuce toute différente : gros débit de la pompe et pas d'anti-moussant, comme ça le pistolet se débraye plus tôt alors que le plein n'y est pas
mais le nb de litres affiché est le bon lui !
perso,tant que je vois pas l'essence au bord du goulot,je m'arrete pas jump

chtic chtic chtic Mr Green

Anonymous

boyou2 a écrit :perso,tant que je vois pas l'essence au bord du goulot,je m'arrete pas jump

chtic chtic chtic Mr Green

tout pareil, surtout avec la s13 la moindre goutte est bonne a prendre LOL
picozinc a écrit :
boyou2 a écrit :perso,tant que je vois pas l'essence au bord du goulot,je m'arrete pas jump

chtic chtic chtic Mr Green

tout pareil, surtout avec la s13 la moindre goutte est bonne a prendre LOL
a lala, quest-ce qu'elle avale celle là

Sac

Anonymous

HkFF a écrit :
picozinc a écrit :
boyou2 a écrit :perso,tant que je vois pas l'essence au bord du goulot,je m'arrete pas jump

chtic chtic chtic Mr Green

tout pareil, surtout avec la s13 la moindre goutte est bonne a prendre LOL
a lala, quest-ce qu'elle avale celle là

Sac

j ai d ailleurs un pote qui appelle la sienne "Monica" LOL
boyou2 a écrit :perso,tant que je vois pas l'essence au bord du goulot,je m'arrete pas jump

chtic chtic chtic Mr Green


PTDR !!! clac
"ah il a fini"
tchic
"ah ?"
thic
"monsieur j'ai aussi de l'essence a mettre"
"oui oui" thic
"il se fout de moi ?"
tchic tchic :]


LOL LOL
Pages : 1 2