Japan Car

Version complète : Systeme d'admission d'air Civic Cx 1999
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je regardais pour faire l’achat d’un système d’admission d’Aire pour mon Civic 1999 CX. Pour me donner un aperçu du sons que ma voiture pourrais avoir, j’ai enlever le couvercle de mon filtre a aire d’origine. J’ai seulement fait un petit tour de ma rue. J’ai seulement remarquer un petit zzzz de l’intake .C’est quoi vous voyez comme différence ? Cela faut t’il vraiment le coût d’acheter un système d’admission d’aire ??
honnetment oui Wink mais n'achète pas n'importe koi
C’est quoi tu achèterais ? , Moi je pensais c’était toute la même choses… Un tube avec un cône au bout… J'avoue je veux faire attention pour avoir un beau sons. J’ai Un échappement Tanabe, Pis waaaa le beau sons Smile mais je veux amplifier avec un kit, mais j'y connais rien Sad
Tu mais un tube en INOX qui va jusqu'a ton filtre un entré d'air prés du par choc ca c génial pour les marques k&n c bon green aussi ils font des beau bruit la j'ai un lol cher pu la marque j'avai un petit avant d ela même marque c pas mauvais du tout mais la j'ai mis le gros que 'jai u pour 18€ a cambley et j'te dit pas le bruit que c a fait ca ma décasser e pot au 1er rupteur le filtre que j'avait avant était trop petit par rapport a la puissance de la voiture l'arrivé d'air ce fait par un tuyau en inox que j'ai payé 70€ mais ca vaut le coup Wink