Japan Car

Version complète : Achat/vente T28....400€
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai trouvé un kit de de turbos T28 refait a neuf apres avoir tourné 30000km sur une SKY R33 GTR et le gars vend ca 800 euros.
Les turbos sont vraiment niquel et meme on dirait qu'ils sont neufs!!! Shock
Ils ont chaqu'un leur wastgate donc etant interessé par un je voulais savoirs si quelqu'un serai interessé par le 2eme.
Je ferai donc le paiment des 2 par un premier temps et si quelqu'un veut le deuxieme il sera donc pour 400 euros (je garde les fdp a ma charge pour l'envoie en france Wink )
Je pense que ca vaut vraiment le coup alors dites moi qu'il y a quelqu'un qui n'en veut un!!!!
voila deux tof... Wink

[Image: 9e104dw.jpg]

[Image: 12100qy.jpg]
09s14, Mp
Tu aurais les références dans turbo ? Style 14411-xxxxx ...
je serais toi, je cacherai un peu certain trucs des photos, certains serait capable de sauter dessus avant toi...;

j ai reconnu le vendeur...
moana200sx, Oui moi aussi, j'avais eu la meme idee. C'est un vendeur assez connu
+1 pour moi alors Big Grin LOL
ce sont les mêmes sur les sky Confused: pas deux différents pour fix Confused:


:@+
faut faire tourner l'escargot Wink
ca y est j'ai remporté l'objet mais mon compte paypal fait nimporte quoi Evil

Jespere que je vais reussir a les payer.... Sad
Si c'est le cas je mettrai une annonce dans les pieces detachées des que je les aurais recu! Wink
c'est pas un flange T3 ???
flange T25 pour ce turbo , par contre il n'est pas ball bearing, et ces valeurs de A/R ne sont pas du tout les mêmes que celui de S14.

A/R 0.42 admission
A/R 0.48 echappement pour celui là.
streetbike a écrit :flange T25 pour ce turbo , par contre il n'est pas ball bearing, et ces valeurs de A/R ne sont pas du tout les mêmes que celui de S14.

A/R 0.42 admission
A/R 0.48 echappement pour celui là.

Je vais pouvoir le monter quand meme?? :roll:
Meme si je dois faire une petite adaptation?
il y a aucun probleme, c'est juste qu'il ne faut pas que tu espere pouvoir le faire souffler à plus de 1bar.....

il tiendra 1bar jusqu'au rupteur pas comme le T25, mais faudra pas lui demander plus.
streetbike a écrit :il y a aucun probleme, c'est juste qu'il ne faut pas que tu espere pouvoir le faire souffler à plus de 1bar.....

il tiendra 1bar jusqu'au rupteur pas comme le T25, mais faudra pas lui demander plus.

J'avais prevu du 0,9B donc ca devrai aller... Wink

Mais des que j'ai de la thune Fleche gros HKS!!! Twisted