Japan Car

Version complète : petite question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
a quoi reconait on un t25, dun t28?
c comme le port salut, c marqué dessus,












Wink
et non c'est pas marqué dessu ! :top:

koucha sx, sur le T25, regarde sur le carter compressor, c'est noté A/R 48 alors que le T28 c'est A/R 60

sur le T28, l'entrée d'air est en forme de bride
[Image: kitturbos1355dk.jpg]

et voilà le T25
[Image: t252ek.jpg]
je te remercie kiskool Wink
oué de rien ! :top:
Tiens il est entier celui-là ? Tu l'as pas encore meulé Shock
















Sac :]

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Tiens il est entier celui-là ? Tu l'as pas encore meulé Shock
















Sac :]


LOL LOL LOL

non , quand même il ne passe pas ses nerfs sr tous les turbos qu il voit passer LOL
rigolais pas car encor un seul souci,et c'est le moteur lui mem que je coupe en 2 !

:tron:
Kisskool57 a écrit :rigolais pas car encor un seul souci,et c'est le moteur lui mem que je coupe en 2 !

:tron:

Passe à St Agathe, jte donnerai un coup de main pour éventrer ton CA18, a la torche plasma, ce sera vite fait bien fait LOL
avant ,je veux bien recuperer>>les pistons,les AAC,le collecteur,et la dump,avec bien sur le FPR,on n'est plus a ca pres!!! jump


pour la torche plasmatique,je crois qu'apres 2.5mm d'epaisseur,ca coupe plus,enfin je crois.alors un bloc....
oéu bah les aac tu fera pas une affaire
XPTDR LOL

Anonymous

Kisskool57 a écrit :oéu bah les aac tu fera pas une affaire

c est pas grave on se partagera le reste avec boyou2 LOL LOL LOL Wink
et moi je prends volontiers ta BOV blitz Jéjé ;-)

ah! et j'oubliais, toutes tes petites durites en silicone rouge, je les reprends volontiers ;-)

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP SI jamais

Anonymous

vous n êtes que des rapaces!!!!!!!!!












je suis plus la










Fleche Fleche Fleche Sac Piaf Piaf Piaf