Japan Car

Version complète : 1,2,3 CACA!! WALBRO et ca repart
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'a y est j'ai reçu en 3 jours top chronos ma POMPE WALBRO 255l/h

Monté en 15 min.

ET PLUS DE TROUS A LACCELERATIONNNNN

CA TURBINE MAINTENANT
Big Grin

VERY HAPPY..merci ebay et merci ceux du forum qui m'on conseillé de changer de pompe
C est cool!!J aimerais savoir si ca te faisait des grosses coupures avant?ou plutot des mini coupures, style rupteur?
merci
Ca me faisait des coupure entre 3000 et 5000 trs/min. style elle broute.
Pied au planché elle prennais pas 1 km/h. Il falait que je relache un peu la pédale pour accéléré. Moins j'appuyai plus j'accelerai en gros. Confused
Mais je le santais comeme pas mal style rupture ui un peu
Oui, elle fournissait plus assez, chute de pression dans le circuit et goutte, avec parfois petarade...
pour moi ces symptomes ont disparu en changant mes bougies.. passer de gap 1,1 à 0,9mm..

et la g plus ces accous a la con et moins de pétarade... tjs mais moins..
Ouais apres 13 ans on peu pas lui en vouloir. 99E sur ebay ca les valais bien
cool pour toi, c'est repartit pour un tour Yes
Be_Fa a écrit :C'a y est j'ai reçu en 3 jours top chronos ma POMPE WALBRO 255l/h

Monté en 15 min.

ET PLUS DE TROUS A LACCELERATIONNNNN

CA TURBINE MAINTENANT
Big Grin

VERY HAPPY..merci ebay et merci ceux du forum qui m'on conseillé de changer de pompe

laquelle tu as acheter tu peux me donner le lien

car livrer en 3 jour ça m'interesse et y a tellement d'offres que je sais pas laquelle choisir

en plus souvent c'est pour sr20

merci d'avance
sr20 c'est bon je croi atta.. j'ai pris ca

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WALBRO-FU...enameZWDVW
99$ FDp inclus pour la france ou ta du ajouter qq $$??
25 pour le FDP :o





FDP




(Fils De edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!)
content que ca marche Smile