Japan Car

Version complète : Vente Mazda 323 Astina 1,5L LTX??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, j'ai un pote qui a cette voiture et il voudrait savoir combien il peut en tirer à la vente sachant qu'elle a 120000Km. Environ 3000 euros ou moins avec un peu de carosserie à faire. C'est honnête? Elle est en bon état, c'est une seconde main, l'embrayage a été fait à 70000Km et la distri vers les 800000Km. Couleur blanche 7cv

Si il y a des intéressés, faites le savoir!

Voilà merci Smile
pour infos j'ai acheté celle de ma femme pour 2.500 euros avec distri+cardans à 115.000km pour 2.500 euros
et sans carroserie a revoir....

le mec l'avait mise a 3.000 et ça partait pas...donc...2.500 Wink
ça dépend si ton pote est pressé
Il est assez pressé apparement car il veut en changer pour plus puissant et il n'a pas envie de la "booster". Il préfère garder ses voitures à l'état d'origine.
UP!!
Oui, 3000€ c'est honnète mais il faut voir pour la carrosserie quand même. Qu'elle ait une petite bugne ou une portière defoncé c'est pas le même travail Wink

Edit : faudrais aussi voir l'année !
OK, pour 3000 euros, les travaux de carosserie seraient faits (il y en a pour 200 euros environ) et ils ne sont pas bien méchants.
Elle est de 1998
je lock c'est une annonce déguisé ton post Wink