Japan Car

Version complète : 200sx ou 240sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde!
bahh je veux m acheter une 200sx S13 celle avec les phare dans le capot? et je voulais savoir si c est pas une 240sx et pas une 200sx S13???et qu est c que c'est la difference entre les deux?? Confused: Confused:
merci
c'est la meme voiture mais en europe on a eu que la 200sx en s13 car la 240sx c'est le model américain qui est un 2.4 donc pour les différencier regarde sous le capot LOL
1.8L T16 en france
2.4 Atmo aux US Smile

Anonymous

tout d abord, passe par la case présentation avant de te faire taper sur les doigts LOL Wink

pour répondre a ta question, la 200 sx s13 est l appelation européenne, avec le capot de barge, les phares escamotables, et 1.8 T16 en guise de moulin (CA18DET une bombe Twisted Twisted )

l appelation 240sx est exclusivement ricaine: esthétique identique, mais le moulin c est le KA24DE: un 2.4 atmo

histoire de te brouiller encore plus les idées, en asie notre 200sx a nous a pour équivalent la 180sx , aprat quelques petites différences niveau carosserie Wink
et des versions 2L T16 au japon SR20DET Wink

Anonymous

twin-turbo a écrit :et des versions 2L T16 au japon SR20DET Wink

pardon j avais oublié le fameux SR20DET Oops! Oops!

je crois qu on va arrêter la , car on va vraiment finir par t embrouiller LOL LOL
ahh merci j ai entendu qu il y seulement le moteur de 1.8L il n y as pas une a 2L? ici en europe?

Anonymous

en effet pas de 2.0 sur les s13 Wink
merci de passer par présentation merci