Japan Car

Version complète : serais-ce mon probleme de fuite???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon j'avais fit un post surle fait que j'avais un sifflement a l'admi,bon j'avais resolu le probleme,joint fatigué et vis entre le collecteur et le turbo qui se desserais
depuis 15jr environ j'ai un nouveua siflement similaire,je me dit encor ele joint...
et le en commençant a demonter j'ai vu ça,un durite qui va du solenoide au collecteur d'admi je croit,qui s'est fais sectionner par un courie celle de l'alternateur ou autre,je sait aps trop ce qu'il y a de ce coter a part le compresseur de clim en bas
bref
est ce que serais du a ça mon super bruit de fuite que j'entend suelemnt quand je suis en charge,pleine charge car le bruit se fait entendre suelemnt apres 3800tr
voila la photo pour situer
si ça,ça m'arrange,ça evite de tout demonter pour rien
j'ai fait le tracer de la dueit grossierment pour montrer

ça se trouve partout ce genre de durite(nissan,mag de tuning)???


[Image: amissionsectionner.jpg]
Chez Nissan, sans doute ...

J'avais acheté de la durite essence de 4mm intérieur chez AD, ça vaut moins de 5 euros le mètre, et c'est largement suffisant pour 1 bar de pression (voir +).
Le seul "inconvénient", c'est qu'à cause de la tresse de renfort et la double couche, elle a un diamètre extérieur bien plus grand.

Mais si y'en a chez Nissan, prends de l'origine, pour ce que ça va coûter à mon avis.
ok merci,mais ça serais ça ma fuite,le sifflement???
bon probleme resolut,enfin,durite remplacé,mais tjr fuite...
un mega raz le bol la...
warrior a écrit :et le en commençant a demonter j'ai vu ça,un durite qui va du solenoide au collecteur d'admi je croit,qui s'est fais sectionner par un courie celle de l'alternateur ou autre,je sait aps trop ce qu'il y a de ce coter a part le compresseur de clim en bas
bref
elle passe ou ta durite??? elle est loin des courroies celle la...j'avais aussi un etrange bruit de fuite, disparu suite au ressoudage du collecteur ki avait pété...j'ai jamais su d'ou ça venait...
bah perso j'ai deja eu un joint qui fuyais une fois donc je pense que c'est la meme,demain je vais deja tester le circuit d'admi pour voir si c'est pas lui

ma durite passe sous le premeir tub de piping de l'echangeur qui part du trubo puis ensuite elle passe au dessu du radiateur et revient vers le collecteur,si la photo apparait(une jours...)tu vera la tete quelle a la durite