Japan Car

Version complète : J'ai voulu siffoner mon reservoire ARGHHHH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai achté une pompe WAlbro pour ma titine.
Commandé dimanche a DALLAS sur ebay.
Mardi soir je vais faire le plein du bolide. Plein a rabord.
La pompe arrive mercredi YYHHéééééé... je pensait pas qu'elle arriverai si vite. Big Grin
Donc pour pouvoir la changer obliger d'enlever l'ancienne pompe. Mais pour se qui l'on deja fait sur S13 devrai me comprendre. Confused

La pompe et au dessu du reservoire. mais je me suis dit: Quand le pistolet de la pompe a essence se bloque quand il y a le plein c'est que lessence arrive au niveau de celui ci!! Hors celui ci dans la trape a essence bien sur, est Bien plus haut que la pompe. (Vase comuniquant je me suis dit) Idea
Si jenleve la pompe, tout l'essence entre le reservoire et la trappe va descendre dans le reservoire et donc le niveau va monté et déborder du réservoire au niveau de la pompe. :burn:

J'ai commeme tenté. trop précé de metre la pompe.lol
Et la Miracle. pas de débordage. Donc pas dessence dans la parti entre le reservoire et la trappe? alors comment cela fait t-il que le pistolet de la pompe bloque? comment y fait le vilain?

Pour en venir au sifonage, au debut je me suis dit jvé siffoner un peu le reservoire pour enlevé le trop plein entre la trappe et le reservoire. idee donc jinsere en tuyau facilement mais ca blok a un endroit!! je me dit je doit surment deja toucher lessence je v aspirer pour fair vase communiquant et hop dans des bidons. DONC PFFFFFFF attention JASSSPIREEEEEEEEE.. coca et la BEAARRRKKKKKKKKK..... f*ls de p*ute d'*nculer de ta grand *ere la ch*enne de ca r*ce!!!! vomi
J'ai faillit mourir vomir et re vomir lol. j'était pas dans lessence!!! mais dans lair... DONC j'ai inalé les vapeur dessence. :dead: . Cétait horrible. je vous le déconseil. J'aurai du souflé dans le tuyaux avant pour savoir si jétait dans lessence. ca aurai fait des bulles...envfin bon voili mon histoire de la semaine Cry
Maintenant tu possèdes non seulement une S13 mais aussi son haleine LOL
Tais toi Sad . ma copine elle ma dit va te brosser les dents et va prendre une douche tu pue trop.. lol LOL
Be_Fa a écrit :Tais toi Sad . ma copine elle ma dit va te brosser les dents et va prendre une douche tu pue trop.. lol LOL

Ta copine préfère le diesel, c'est la mode LOL
trop fort!

Ca doit vraiment être dégueulasse!!!

Je me suis fait avoir une fois avec ma moto.
Je voulais la vidanger pour l'hiver et j'ai gouté au produit miracle!
J'ai cru que j'allais gerber... P P P
Moi je me suis fait avoir une fois aussi mais en labo de chimie ... avec du vinaigre.

J'en garde pour ainsi dire plutôt un mauvais souvenir. LOL
beurk le gout de l'essence dans la bouche ! ... j'ai siffoner une fois ! plus jamais ça ! on à assez souffert pendant la guerre ! pas besoin d'en remettre une couche Oops!
Be_Fa, je suis passé par la il y a 8j ... j'espere que ton tuyau n'etait pas un tuyau d'arrosage comme moi, sinon t'as du le sentir passer ^^
L'essence ca pique dans la bouche sisi, apres on a l'impression d'avoir la gueule en plastoc LOL

j'avais une seringue a graisse maxi format encore dans son emballage ca marche bien Smile

apres l'install d ela walbro tu n'as pas eu de pb de jauge ? la mienne fonctionne plus maintenant c'est triste ^^
Non pas de prob de jauge. Shock redémonte et revérifie que le niveau et pas coincé ouque ta pas touché un truc.
mdr [Image: 5191.gif][Image: 5191.gif]
je fais le malin, mais j'ai failli crever un fois avec de la saumure (la flotte saturée de sel qui y a dans les adoucisseurs).
ça m'a coupé la respiration, j'arrivais pu a reprendre mon souffle.[Image: 6498.gif] finalement j'ai réussi à faire comprendre au mec en face de moi que je voulais un verre d'eau et ça c'est passé , mais je suis resté con pendant une bonne demi heure...[Image: 6502.gif]
siphoner c'est mal ![Image: 6544.gif]
Je penses que l'on est tous passer par là Evil .

Pour l'histoire du vase communiquant, lorsque ton pistolet se bloque, il y à effectivement un peu d'essence dans la goulotte, mais pas non plus 1L 8) 8) , donc à peine tu démarres y'à plus rien, de plus les reservoir ont une mise à l'air (sur certaines marque et modèle) et l'essence fout pas le camp par là lorsque que tu fais le plein Wink .

Ensuite le clapet, c'est pour que tu ne puisse pas enfoncer un pistolet prévut pour le super plombé 97 (qui ne se fait plus) à la place d'un pistolet de SP95 ou 98.
De plus tu dois avoir une version cata et donc un recyclage des vapeurs d'essence (filtre à charbon actif) dans le compartiment moteur??
AHH ca ja savais pas . peux tu me montré ou ca se situe stp Big Grin
c'est le canister>>devant la boite a air,un cylindre noir d'ou partent 3 tuyaux(2 vers le collecteur d'admission,1 retour reservoir).

pour le gout de l'essence,ca va,c'est surtout les vapeurs qui sont infames.

pour le fait que le tuyau bute,ya un systeme de grille justement(anti-vandal ou filtre???chai pas)dans le goulot,plus loin dans le tuayu (bis!!!)

pour le fait que l'essence ne soit pas a fond>>le goulot se remplit lui,mais il reste une grosse bulle d'air au niveau de la trappe a pompe,donc au premier virage arriver,le goulot que tu pensais avoir remplit ras la gueule se vide dans cette bulle>>fait le plein a ras,prends la bago,prends un virage,arrete toi,et ouvres le bouchon de remplissage,tu verras,il se sera miraculeusement vider.
Be_Fa a écrit :Non pas de prob de jauge. Shock redémonte et revérifie que le niveau et pas coincé ouque ta pas touché un truc.

le probleme c'est que meme a l'arret, batterie debranchée l'aiguillle de mon compteur est loiiiiin en bas du premier trait, au niveau du rebord en plastique ^^

je supputte une bonne blague qui va me faire chercher un bon moment
Attend je comprends pas la, pourquoi ta pas dévissér le bouchon de vidange ??


.
Jack-of-all-Trades,

Moi j'ai changé ma pompe ce matin, j'avais une merde colé entre le contact de la gauge, ca ma couté plusieur panne essence .
et t'as pas essayé de fumer une cloppe pour faire passer le goût ???



trop tard suis déjà sorti