Japan Car

Version complète : Renseignement Merci C'est Cool pour une EG5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la suis sur un coup Big Grin pour une civic,mais j'aimerais bien savoir le prix environ que vous donné pour, (facon que je me fasse pas avoir)


civic 1.6i 16v esi vtec 125ch donc la EG5 modele 93
1er main
da,ve,toe
historique de A a Z
entretien c'est honda
dors au garage
pas de rouille
mais parcontre 225000km
carrosserie pas de bosse

donc voila combien vous méttrais dedans,merci d'avance Big Grin
SAlut a toi,

c'est vrai qu'elle a quelque kilometre, si tu compte faire beaucoup de kilometre par ans, c'est peut etre pas la voiture qu'il te faut, apres c'est a toi de voir. j'ai acheté la miene a 214 000km, et comme je fait moins de 10 000km par ans ca me dérange pas, l'entretien et largement faisable. pour info maintenant elle a 230000km, et j'ai eu aucun souci avec, JAMAIS ( a par un petit pb de démarreur, ou j'ai juste nétoyer les contact et ca fait 2 ans que ca a pas bougé)

disons que si elle est vraiment nikel, tu peut metre un peu plus de 2500€, ca reste honnete
meche a écrit :SAlut a toi,

c'est vrai qu'elle a quelque kilometre, si tu compte faire beaucoup de kilometre par ans, c'est peut etre pas la voiture qu'il te faut, apres c'est a toi de voir. j'ai acheté la miene a 214 000km, et comme je fait moins de 10 000km par ans ca me dérange pas, l'entretien et largement faisable. pour info maintenant elle a 230000km, et j'ai eu aucun souci avec, JAMAIS ( a par un petit pb de démarreur, ou j'ai juste nétoyer les contact et ca fait 2 ans que ca a pas bougé)

disons que si elle est vraiment nikel, tu peut metre un peu plus de 2500€, ca reste honnete
2500 euros ??? ça fait pas mal de roros pour une esi qui a 13 ans et 230.000kms.

Franchement, faut pas abuser.

J'ai acheté ya un an, une esi de 1992 et environ 130.000 kms, presque une misère, (1600 euros)et yavait juste le parechoc ar qui était fissuré.

Réflechi bien avant, conseil.
1500€, pas plus...faut pas déconner Wink
+1 pour les 1500 pas plus. Wink
balzout a écrit :1500€, pas plus...faut pas déconner Wink

+1 ! Ca reste une esi qui as 10 ans... pour 2500€ t'as quand meme mieux je pense lol
Je viens de te MP pour une civic,
dis moi ce que t en pense
oui c'est sur, 2500 Max je voulais dire Wink
lol Big Grin beer merci pour vaut réponse, car je la touche pour 1300euros, donc c'est bon c'est parfaitement environ le prix et que je pensait et que vous m'avait donner, Big Grin

merci les gars pour vaut réponse c'est cool