Japan Car

Version complète : probleme d'injecteur, j'en peu pu...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
depuis que je suis dessus la voiture est enfin fini j'ai tout monté, j'ai fait ma prepa (voir sur un autre topic) et là je demarre et je voi un jet d'essence qui part de l'injecteur du cylindre n°4!
j'arrete tout de suite presque 0.5l en 1min!!!
je regarde je comprend pas, mes joint sont tout neufs, tous!
et en touchant le gros joint sur l'injecteur entre la rampe et lui, ca pisse...
ma question est vu que les joint sont neuf! si l'injecteur etait bouché est-ce que ca pourrai faire ca? sinon comment est-ce possible?
j'en pe plu de cette voiture...
cest normal que ca pisse grave car la rampe est sous pression. C'est pas tout d'avoir des joints neufs, ils ne sont peut etre pas bien mis. Vires le et remets le. Au besoin inverse les injecteurs.
y a pas de sens sur ces joints!? j'ai vai essayé d'inverser aussi, mais ouai en tout cas la pression qu'ya juste en tournant la clef sans demarer, la pompe fait jahir un jet de 20cm! apres c voir 50! ca allait jusqu'au capot...
ben ya 3 bar quand meme ^^
ouai quand meme! je fai ca tout a l'heure, encor bien 1h de taf...
allez courage ^^
pas de sens aux joints , surement mal mis c'est tout
bon j'ai demonté et regardé c'etai le gros joint qui etai mort! comprend il etai neuf pourtant, il glissai tout seul sur l'injecteur meme pas besoin de forcer...
j'ai donc remis un des ancien et c bon ca marche!
content Wink