Japan Car

Version complète : Petite question prepa rs 13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai commandé une bov forge(3 semaines d'attente pour le kit)et je vais monter la pression a 0.90 et mettre des bougies froides.La question est:la voiture va t'elle restéé fiable ou faut il que je rajoute autre chose.Ne me dite pas d'utiliser la fonction recherche car cela fait trois jours que je me tappe les pages nissan,j'en suis a la 59 eme et cette fonction pete les plomb.Merci pour vos reponses.

Anonymous

pour avoir une prépa "fiable" en montant a 0.9 bars, il te faut: injecteurs 444cc , débimètre s14 , bov ( ca c est ok) , fmic, et enfin un petit boost controler Wink
picozinc a écrit :pour avoir une prépa "fiable" en montant a 0.9 bars, il te faut: injecteurs 444cc , débimètre s14 , bov ( ca c est ok) , fmic, et enfin un petit boost controler Wink

Quoi pour montée la pression a 0.9 faut tout ca ??????

Avce une Bov et 0.9 de pression faut surtout voir si tu n'est pas catalisé et libéré ta ligne avant .
et change ta pompe à essence
picozinc a écrit :pour avoir une prépa "fiable" en montant a 0.9 bars, il te faut: injecteurs 444cc , débimètre s14 , bov ( ca c est ok) , fmic, et enfin un petit boost controler Wink

Non ça c'est pour le Stage au dessus...

Pour pousser la pression à 0,9 bar il faut :
- Reprog ECU
- Ligne complète

Et c'est tout ^^

Anonymous

musty54 a écrit :
picozinc a écrit :pour avoir une prépa "fiable" en montant a 0.9 bars, il te faut: injecteurs 444cc , débimètre s14 , bov ( ca c est ok) , fmic, et enfin un petit boost controler Wink

Quoi pour montée la pression a 0.9 faut tout ca ??????

Avce une Bov et 0.9 de pression faut surtout voir si tu n'est pas catalisé et libéré ta ligne avant .

comme je l ai di c est pour une prépa "fiable"; je pensee que jouer avec la pression de turbal sans assurer ses arrières, ca risque d entrainer quelques soucis

oui, KriZZ68, j avais oublié la pompe Wink
Arrêtez avec les "stages" c'est chiant Confused
Ca veut rien dire !!!

Pourquoi un zozo déciderai que le stage 1 c'est juste une reprog et une ligne ? Et pourquoi le stage 2 ce serait la même avec le turbo à 1bar ?
Et si un deuxième larron veut que le stage 1 ce soit direct des 550cc et un T28bb pourquoi il aurait pas le droit d'appeler ça "stage 1" ?

Non sérieux y'a pas de "stages" c'est comme chacun veut Wink
Cette appellation est juste un truc commercial pour ceux qui vendent des reprog clônées à la pelle Confused



nsxmad, ta prépa telle que tu l'as décrite plus haut va être fiable ... tant que tu tappes pas dedans comme un malade à tout bout de champ, c'est tout Wink
Et effectivement par précaution, mets une pompe à essence neuve et ajoutes mano de temp° d'huile : ça évite de pousser trop tôt pour ceux qui ne surveillent que la temp° de flotte Wink
picozinc a écrit :
musty54 a écrit :
picozinc a écrit :pour avoir une prépa "fiable" en montant a 0.9 bars, il te faut: injecteurs 444cc , débimètre s14 , bov ( ca c est ok) , fmic, et enfin un petit boost controler Wink

Quoi pour montée la pression a 0.9 faut tout ca ??????

Avce une Bov et 0.9 de pression faut surtout voir si tu n'est pas catalisé et libéré ta ligne avant .

comme je l ai di c est pour une prépa "fiable"; je pensee que jouer avec la pression de turbal sans assurer ses arrières, ca risque d entrainer quelques soucis

oui, KriZZ68, j avais oublié la pompe Wink

Oui mais pour 0,9 bar ça sert à rien d'avoir de plus gros injecteurs et un maf de Z32 ou de S14...Et la pompe a essence , si la caisse est borné il vaut mieux le changer sinon aucun probleme...
Bah à cette pression, les injecteurs d'origine sont quasi au max Confused
Ainsi que le MAF d'ailleurs.
Donc au-delà il est impératif de changer si on veut jouer longtemps à ce rythme là.

Anonymous

moi je pars du principe que quelques fois il faut savoir etre patient, afin d avoir toutes les cartes en mains...

comme l a dit Jef , il suffit qu un injecteur soit quelque peu fatigué, pour que tu te mettes a tourner trop pauvre a cette pression

après chacun fait comme il le sent, en sachant qu un débimètre de s14 + injecteurs + reprog (vu que la pompe est obligatoire meme sans tous ces "accessoire" ), tu devrais t en tirer pour 400 euros grand max, tout en sachant que tu auras tes 0.9 bars, mais que tu pourras dormir sur tes 2 oreilles Wink
Merci pour vos reponses les gars,si vous avez d'autres conseils je suis preneur.Encore merci.

Anonymous

nsxmad, je suis pas trop loin de chez toi, donc si un jour t as besoin d infos en live, n hésite pas
Picozinc,je suis partant pour une rencontre quand tu veux,discuter avec des passionnés est toujours un plaisir.De plus pour moi la nissan est nouvelle j'etais plutot dans l'atmospherique d'ailleur j'ai toujours ma gsi mais le charme nippon est tellement envoutant.Je te laisse mon email en mp.
moi aussi je sui pas tré loin si sa vous dit un de ces jours!

Anonymous

pas de soucis; il faudrait qu on se voit un de ses quatre; il y a Tank qui est dans le coin aussi

laissez moi 2 ou 3 semaines que la mienne tourne a nouveau Wink
ouai pareil pour moi! mdr rs13 powwa!!!