Japan Car

Version complète : La vitesse maximum avec une 200sx S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut je voudrais savoir a combien de km/h la 200sx s13 peux monter parce que j ai un pote ki a une 200sx 14a bahh il dis que la cien fais du 260km/h... Confused mais pourtant "normalement" elle fais seulement 235km/h... Big Grin
merci
Mojo a écrit :Salut je voudrais savoir a combien de km/h la 200sx s13 peux monter parce que j ai un pote ki a une 200sx 14a bahh il dis que la cien fais du 260km/h... Confused mais pourtant "normalement" elle fais seulement 235km/h... Big Grin
merci

Le 260 c'est compteur (j'ai testé meme a 270 Wink )
Et le 235 c'est chrono (enlevant env. 10%)
Voila Wink
Mojo a écrit :Salut je voudrais savoir a combien de km/h la 200sx s13 peux monter parce que j ai un pote ki a une 200sx 14a bahh il dis que la cien fais du 260km/h... Confused mais pourtant "normalement" elle fais seulement 235km/h... Big Grin
merci

k'il se met a coté d'une caisse ki prends + de 250 chrono...


et il verra sa VRAIE pointe (en enlevant 10% sur la vitesse relevé sur cette voiture) Smile
la 200sx s14 fais 270km/h max Shock
et la 200sx s13?? il y en a des personne qui on deja pousser leur caisse a bout????
Effectivement, il ne faut pas confondre la vitesse compteur et celle choro Smile Moi, je mets ma Civic Type R à 260km/h compteur, ce qui fait entre 235 et 237 km/h chrono Big Grin

Anonymous

la s13 stock est bloquée par construction a 226 km/h exactement Wink
Mojo a écrit :la 200sx s14 fais 270km/h max Shock
et la 200sx s13?? il y en a des personne qui on deja pousser leur caisse a bout????

moi je l'ai poussée a 260 compteur ( 100% stock Wink ) , et par rapport a ma viteese du gps j'ai environ 15km/h de différence a cette vitesse :P en dessous de 210 ... j'ai seulement 2 ou 3 km/de différence Twisted
ba put1! moi j'ai 90 sur l'avcr a 100 compteur et 225 avcr a 240 compteur!
elle doit super bien marché ta s13! ou alors c ton gps qui deconne !
J'ai pas trouvé l'occasion de dépasser 233km/h réels (compteur bloqué depuis un moment) mais ça pousse encore bien à cette vitesse là :P
Je pense qu'on doit pouvoir atteindre environ 250 réels avant de taper le rupteur sur RS13.
Asphalt Burner a écrit :J'ai pas trouvé l'occasion de dépasser 233km/h réels (compteur bloqué depuis un moment) mais ça pousse encore bien à cette vitesse là :P
Je pense qu'on doit pouvoir atteindre environ 250 réels avant de taper le rupteur sur RS13.

245 km/h réel me semble-t-il au rupteur sur la s13.(je sais c'est du chipotage)

Nissan a limité la vitesse maxi à 226 km/h dans le but de fiabiliser la partie mécanique.Le ca18DET n'apprécie pas la zone rouge.
un pote en s14a l a poussé aussi plus 270 compteur ecu stock mais turbo enorme donc ca monte grave en pointe...et moi avec la s13 245 compteur mais maintenant je peux dire que je suis a peu pres 275 compteur en etant a 240 vu que j ai installé un diff plus long Twisted Twisted
moi au compteur de mon ancienne entierement stock (qui appartient desormais a Maxthekiller) a part pompe a essence walbro :

voir mon avatar Big Grin
la meme que Fazermath, avec un peu plus car a 7100tr a ce moment la. LOL
La S14 aussi est bloquée en pointe a 250km/h avec l'ecu stock... Donc vous etes qd meme pas loin de raconter des crack, les gars...
jovicaS13 a écrit :un pote en s14a l a poussé aussi plus 270 compteur ecu stock mais turbo enorme donc ca monte grave en pointe...et moi avec la s13 245 compteur mais maintenant je peux dire que je suis a peu pres 275 compteur en etant a 240 vu que j ai installé un diff plus long Twisted Twisted

je sais pas mais chez moi le compteur va jusqua 260 LOL LOL

[Image: p10105409bj.jpg]
sur la s14 bva 260 a laisse au compteur et ca continu a pousser

et ceux pendant longetemp en plus
235 réel a mon avis les mecs qui mesure les chronos le fond avec des tachigraphe a deux franc !
sebar a écrit :ba put1! moi j'ai 90 sur l'avcr a 100 compteur et 225 avcr a 240 compteur!
elle doit super bien marché ta s13! ou alors c ton gps qui deconne !

ba j'ai le dernier x900 de viamichelin :roll:

enfin ,elle marche moin bien depuis que j'ai mis ton caisson dedans LOL un cheval mort j'vous l'dit moi Twisted LOL
oui ben aux alentours de 270km/h compteur à côté d'une M3 plusieurs fois LOL avec mon ancienne s13 mais après c'est rupteur de 5 LOL
dinds a écrit :oui ben aux alentours de 270km/h compteur à côté d'une M3 plusieurs fois LOL avec mon ancienne s13 mais après c'est rupteur de 5 LOL

mdr ! Twisted
paulphenix a écrit :
jovicaS13 a écrit :un pote en s14a l a poussé aussi plus 270 compteur ecu stock mais turbo enorme donc ca monte grave en pointe...et moi avec la s13 245 compteur mais maintenant je peux dire que je suis a peu pres 275 compteur en etant a 240 vu que j ai installé un diff plus long Twisted Twisted

je sais pas mais chez moi le compteur va jusqua 260 LOL LOL

ouai bon moi aussi mon compteur va jusqu a 240 et je monte a 245 a peu pres donc apres 260 t estime quand meme ou se trouve 270 compteur je precise!!!!
Greg_P a écrit :La S14 aussi est bloquée en pointe a 250km/h avec l'ecu stock... Donc vous etes qd meme pas loin de raconter des crack, les gars...
Oui 250 km/h la bride dans l'ECU donc au-delà n'est pas possible avec un ECU stock Wink

sebar a écrit :ba put1! moi j'ai 90 sur l'avcr a 100 compteur et 225 avcr a 240 compteur!
elle doit super bien marché ta s13! ou alors c ton gps qui deconne !
J'ai la même chose à 3 ou 4 km/h prêts. De plus, mon AVC-R et mon GPS me donnent la même chose à 1km/h d'écart dans le pire des cas :P
En vidéo sur S13 ph1 prépa: Walbro, T25 à 1 bar, Ecu ND stage 1, dump Blitz, un Kad et une Mongoose ph2: http://rapidshare.de/files/11904885/THE_Video.wmv.html

bye
benouille, tu t'es fait baiser à combien ? Et t'as eu quoi ?
Et sinon c'est a combien le rupteur de 1ere 2eme 3eme etc... SVP Big Grin
be-fa t'amuse pas trop avec le rupteur sur une s13 ca aime po trop ca je sais de koi je parle LOL
Asphalt Burner a écrit :benouille, tu t'es fait baiser à combien ? Et t'as eu quoi ?
A rien du tout Twisted Twisted Twisted , donc rien eu Twisted Twisted de la boulette Big Grin Big Grin Big Grin .

mig200sx a écrit :be-fa t'amuse pas trop avec le rupteur sur une s13 ca aime po trop ca je sais de koi je parle LOL

Clair de toute façon faut passer ses rapports à 6500 tr/min maxi Twisted , au dela c'est de la perte de temp Wink .
Moteur d'origine bien sûr, s'il y'a changement d'AAC, ..... là c'est autre chose, moteur d'origine (pas ouvert, je parle pas des modifs de pression de turbo ou autres hein Wink ) pas la peine :!: .
la s13 stock est bloquée par construction a 226 km/h
ca veut dire koi??
comme sa a été dit plus haut , dans le boiter éléctronique il y a une bride .
dorigine c'est cette vitesse la sur une 13 ( a ce qui a été dit )
mais apres en modifiant lécu ( les valeurs ) tu peux faire sauter cette bride .

( je suis pas grand connaiseur de la chose , si j'ai tout faux merci de ne pas me sauter dessus , lol )
mais logiquement c'est a peu pres sa .

sa sert que je dors pas lol
et si c'est une S14 venant d'allemagne :roll: ?

sinon, moi c'est 130, normal c'est sur route ouverte Twisted


jpense que vous avez fait ca sur circuit fermé Twisted
Pages : 1 2 3